La découverte macabre a été faite au quartier Diamagueune dans la commune Est de Thiès. En effet, le conducteur de taxi a été perdu de vue depuis la mi- avril. Depuis lors, les recherches se sont intensifiées sans succès. Mais ce lundi, le corps sans du taximan Cheikh a été découvert.
" Cheikh est mon beau-frère, nous l’avions perdu de vue depuis le 23 avril 2021, ce jour-là, il a même remis quelque chose à sa maman via sa sœur avant de retourner au travail. C’était un vendredi, jusqu’au samedi on ne l’a pas vu, le dimanche idem. Moi, j’ai été informé par des proches parents de Cheikh qui sont à Mboro. Puisque je réside à Thiès, je suis allé à la police pour la déclaration", confie ce proche du disparu.
Il apporte d'autres précisions : " Je suis allé ensuite pour voir les sorties des sapeurs-pompiers effectuées ce jour, mais il y en a pas eu. J’ai informé la gendarmerie avant de retourner à la maison. Nous avons ouvert sa chambre il y avait rien de dérangeant. C'est là que nous sommes allés à l’arrêt où il stationnait son taxi. Là-bas, ses collègues taximen nous ont décrit le boubou que Cheikh portait. Sa femme nous a fait effectivement fait le même portrait. Et c'est le même vêtement qui a été vu non loin du lieux où le corps a été découvert".
Ce jour là, à 23 h, renchérit-il, Cheikh avait pris un client qui partait à Sampathé, effectivement le corps que nous avons vu c’est Cheikh. Une enquête a été ouverte ".
4 Commentaires
Tempo
En Juin, 2021 (04:51 AM)Apparemment, il n'a pas été trouvé dans son taxi. Informations incomplètes.
Paix à son âme.
Participer à la Discussion