L’association des imams et oulemas du département de Linguère se dit peinée par l'accident mortel survenu dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 janvier vers trois heures du matin, à hauteur du village de Sikilo distant de 6 km de Kaffrine.
En ce deuxième jour du deuil national, les imams du Djoloff n'ont pas manqué de formuler des prières à l’endroit de toutes les personnes qui ont péri dans cet accident tragique.
Ils ont également prié pour un prompt rétablissement de tous les blessés.
Les imams et oulemas du Djoloff invitent les chauffeurs à plus de responsabilité et de prudence sur les routes avant de saluer les mesures prises par le gouvernement lors du conseil interministériel sur la sécurité routière.
L'Etat doit veiller sur l’application de ces 22 mesures et que les fautifs soient sévèrement punis », a indiqué le président de imams et oulemas du département de Linguère, imam Mor Sall. L’immaturité doublée d’indiscipline de certains chauffeurs sont généralement à l’origine de plusieurs accidents souvent mortels constatés sur les routes, déplore imam Sall.
1 Commentaires
Pan
En Janvier, 2023 (21:33 PM)Karim$
En Janvier, 2023 (21:34 PM)Participer à la Discussion