Dans un communiqué publié ce mercredi, SEN'EAU (Eau du Sénégal) a annoncé la réalisation de travaux de réparation sur la conduite « Adduction du Lac de Guiers N°2 » (ALG2). Ces travaux se dérouleront à proximité du nouvel autopont du Front de Terre et entraîneront des perturbations dans la distribution d'eau pour plusieurs quartiers de Dakar et de Rufisque.
Les zones affectées par ces perturbations incluent des quartiers de Dakar comme Yoff Village, Yoff-Aéroport, Mamelles, Ouakam, Almadies, Ngor, Mermoz, Keur Gorgui, Sacré-Cœur, Fann, Hann, Point E, Amitié, Sicap Rue 10, Grand Dakar, Liberté, Dieuppeul, Derklé, HLM, Niary Tally, Ben Tally, Zone A, Zone B, Plateau, Médina, Fass, Colobane, Gueule Tapée, Gibraltar, Yarakh, Maristes, Zone Captage, Arafat, et Khar Yalla. La zone de Sangalkam à Rufisque sera également touchée par ces interruptions de service.
SEN'EAU précise que les perturbations dans la distribution d'eau seront observées « les journées du vendredi 21 et du samedi 22 juin 2024 ». Afin d'atténuer les inconvénients pour les habitants des quartiers les plus impactés, la Sen’eau renseigne qu’« un dispositif de camions citernes sera mis en place ».
L'entreprise s'engage à ce qu' « un retour progressif à la normale soit prévu dans la journée du dimanche 23 juin 2024 ». SEN'EAU a exprimé sa gratitude envers la population pour leur compréhension face aux « désagréments occasionnés par ces travaux nécessaires à la continuité du service ».
4 Commentaires
Reply_author
En Juin, 2024 (19:38 PM)Sophie
En Juin, 2024 (18:09 PM)Un problème qui ne se résout pas avec des discours
Mme Diop
En Juin, 2024 (21:22 PM)Coupures à longueur de journée.
Les distributions d’eau ne sont pas annoncées et à la limite ciblées !!!!
Du n’importe quoi ! Et les factures demeurent salées !
Ils te coupent l’eau et tu paies cher….
Participer à la Discussion