Après la région de Fatick et de Kaolack, la caravane du trophée de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) est de passage à Kédougou.
La coupe d’Afrique, qui doit sillonner les communes de Bandafasssi et de Saraya, a d’abord été présentée au commandant de la Légion Est de la Gendarmerie. Un geste posé par Ibrahima Ndao, Directeur de Cabinet du ministre des Sports, pour rendre hommage à l’ensemble des forces de l’ordre.
‘’Les forces de l’ordre sont en train de faire un travail extraordinaire. Ils sont avec nous sur les routes pour manifester etc. C’est pourquoi quand nous sommes arrivés à Kédougou, nous avons fait un saut à la Légion de gendarmerie Est pour communier avec eux cette victoire’’, a fait savoir M. Ndao.
4 Commentaires
Je Suis Triste
En Juin, 2022 (13:59 PM)Dans les vrais pays, les dirigeants dignes de ce nom honorent leurs forces de sécurité et de défense en leur procurant des équipements de dernière génération, en leur mettant à disposition des formations de remise à niveau, en leur octroyant des salaires décents et des conditions de travail qui respectent les lois et la dignité humaine …
Dans un pays dirigé par un débile et infesté de gens intellectuellement indigents on se promène avec un trophée en pacotille qui n'apporte ni à manger ni à boire, un trophée qui n'alimente pas les pharmacies vides des hôpitaux délabrés, un trophée qui n'améliore pas les résultats scolaires catastrophiques, un trophée qui ne favorisera en rien la résorption du chômage ni ne résoudra aucun des problèmes cruciaux auxquels le Sénégal est exposé …
Participer à la Discussion