Les faits se sont déroulés hier vendredi en pleine journée, vers 16 heures rapporte la jeune dame gérante de ce multi-services que nous avons contacté.
D'après le récit de Amy, gérante de cet espace de transfert d'argent, un homme est entré dans son lieu de travail situé près de l'Hôpital de la Paix. Encagoulé et armé d’un couteau, l'homme a commencé à proférer des menaces. " J'étais avec ma sœur au moment des faits. L'homme nous a menacé avec son couteau de s'en prendre à nous, si nous ne suivions pas ses instructions. Nous n'étions que deux dans les lieux. Heureusement nous n'avons pas été blessées. Mais il a pris 700.000 F avec lui en partant ", raconte Amy au bout du fil avec une voix tremblante.
Un scénario digne des séries hollywoodiennes qui commence à devenir récurrent dans cette partie de la zone Sud du pays. En effet, après l'agression d'une jeune dame dans une boulangerie sise à proximité du camp militaire, sur le boulevard des 54 m, il y a deux semaines dans les mêmes conditions, voilà que survient encore ce cas.
Amy, la gérante du multi-service de transfert d'argent qui n'a pas encore déposé plainte, compte se rendre ce samedi au Commissariat pour faire sa déclaration et saisir ainsi la justice. Une plainte contre X est donc imminente.
5 Commentaires
Pseudo Doulnalist
En Septembre, 2023 (11:32 AM)Reply_author
En Septembre, 2023 (11:36 AM)Reply_author
En Septembre, 2023 (14:37 PM)Reply_author
En Septembre, 2023 (22:12 PM)une information doit être complete
Socio
En Septembre, 2023 (15:26 PM)Socio
En Septembre, 2023 (15:26 PM)Participer à la Discussion