Lors de sa conférence de presse de ce vendredi, en perspective des deux premières journées des éliminatoires de la Can-2025, Aliou Cissé est revenu sur le départ du technicien français Régis Bogaert, qui a été, pendant longtemps, son adjoint sur le banc des Lions.
Selon le sélectionneur national, le départ de Bogaert est une décision personnelle. ‘’Ce poste d’adjoint en équipe nationale a toujours été pour des Sénégalais. C’est à mon arrivée que j’ai emmené Régis. Son départ est un choix personnel. C’est sa propre décision et nous ne pouvons que la respecter. Régis et moi, c’est depuis mes 13 ans. Il a contribué là où je suis grâce à son expérience, son vécu et sa connaissance du football. Il fait partie de ma vie depuis l’âge de 13 ans. Donc, il n’y a rien qui puisse passer entre lui et moi, absolument rien’’, a fait savoir Aliou Cissé.
‘’Il n’y a personne qui puisse interférer entre nous. Nous le remercions. Il a décidé de partir et on ne peut pas le retenir. Ma relation avec lui date depuis des années. Après, il peut y avoir des visions différentes sur des choix, mais le haut niveau, c’est ça aussi. Cependant, dire qu’on s’est engueulé, c’est tout à fait faux, ce n’est pas vrai’’, ajoute le sélectionneur des Lions.
5 Commentaires
Ben
En Août, 2024 (13:38 PM)Il faut t'améliorer donc et oser
Je viens de comprendre maintenant. Ce gar n'est pas à la hauteur du point de vue tactique. En plus il n'écoute pas ses adjoints.
Si on ne fait pas attention,il va nous priver de notre participation à la prochaine coupe du monde.
Et ce sera trop tard.
Participer à la Discussion