Lionel Messi n'a pas fait son grand retour au Barça cet été et la réalité est douloureuse pour le club blaugrana dans ce dossier.
Après avoir espéré pendant plusieurs semaines le grand comeback de la Pulga qui arrivait en fin de contrat avec le PSG au terme de la saison, le Barça a dû se résoudre. Lionel Messi, également courtisé par l'Arabie Saoudite et l'Inter Miami, a finalement décidé de s'engager du côté de la MLS pour relever un nouveau challenge. Deux ans après avoir dû quitter le Barça dans la précipitation, Messi ne reviendra donc pas.
Le Barça ne pouvait pas inscrire Messi
Mais le Barça avait-il vraiment les moyens d'envisager sérieusement son retour ? Pas du tout si l'on en croit le journaliste Gerard Romero. Animateur de l'émission Jijantes sur Twitch, le journaliste qui suit de très près l'actualité du club blaugrana s'est montré particulièrement cash. Non, le Barça n'aurait pas pu inscrire Messi s'il avait dit oui, ni même lui garantir son inscription en équipe première à l'avenir. Une fois encore, il semble donc que le Barça ait fait miroiter beaucoup de choses irréalisables à la Pulga...
0 Commentaires
Participer à la Discussion