Convoqué pour la première fois en équipe nationale A du Sénégal, l’attaquant Cherif Ndiaye est prêt à montrer de quoi il est capable. Le pensionnaire de l’Étoile rouge de Belgrade était en conférence de presse, après la séance d’entrainement des Lions de ce lundi.
‘’Je suis ici pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs. Que je joue attaquant, milieu, défenseur ou même gardien, je donnerai tout. Je suis prêt. Je n’ai pas mendié pour venir en équipe nationale. J’ai fait mes preuves, c’est pourquoi on m’a appelé. Je suis là pour le prouver’’, soutient-il.
‘’L’équipe nationale, c’est une famille, on est dans le même bateau. Que je marque ou un autre, l’essentiel c’est de prendre les trois points. On a deux matchs importants pour le peuple, pour nous. Si on a l’opportunité de marquer, on va le faire, sinon, on va faire marquer les autres’’, poursuit-il.
Même s’il vient d’arriver dans la Tanière, Cherif compte s’adapter à tous les systèmes mis en place par son sélectionneur. ‘’J’ai joué dans beaucoup de clubs et les systèmes ont été différents. Que le coach joue avec deux ou un attaquant, on est prêt, quelle que soit la tactique. L’essentiel est de s’adapter à celui du coach’’, lance-t-il.
5 Commentaires
Bonne continuation
Que DIEU vous assiste
Reply_author
En Juin, 2024 (00:19 AM)Momo
En Juin, 2024 (02:04 AM)Gg
En Juin, 2024 (05:45 AM)Participer à la Discussion