L'aventure du Sénégal en Coupe du Monde de Beach Soccer s'est arrêtée en phase de poules. Les Lions de la plage ont été battus par le Japon (6-4) au terme d'une rencontre renversante. Pourtant, le Sénégal avait bien entamé le match en ouvrant le score par Nino Diatta d'une frappe puissante. Au début du deuxième quart temps, les hommes du coach Mamadou Diallo ont doublé la mise grâce à Amar Samb. Cependant, peu avant la pause, les Japonais ont réussi à réduire le score.
Au début de la seconde période, le Japon a réussi à égaliser. Mais dans les minutes qui ont suivi, Amar Samb a redonné l'avantage aux Lions avant que Mamour Diagne ne porte l'avance à deux buts sur une superbe retournée acrobatique. Les partenaires d'Al Seyni Ndiaye croyaient avoir fait le break, mais c'était sans compter sur la détermination nippone. En effet, les Japonais ont exploité la nervosité et l'agressivité des joueurs sénégalais pour réussir à revenir dans la partie avant de marquer deux buts dans les deux dernières minutes (6-4).
Demi-finalistes lors de l'édition précédente, le Sénégal connaît une grosse déception en s'arrêtant en phase de poules dans cette Coupe du monde.
9 Commentaires
Right
En Février, 2024 (18:07 PM)Le Sénégal ira d échec en échec en foot. Minable Cissé.
Reply_author
En Février, 2024 (20:14 PM)Reply_author
En Février, 2024 (20:15 PM)Elmos
En Février, 2024 (18:41 PM)Ils sont coriaces et très sérieux raison pour laquelle il est notre bête noire...
Le Clermont Foot, qui avait laissé partir Emerse Faé pour la sélection ivoirienne en 2022, a perçu 50 000 euros de la part de la Fédération ivoirienne à la suite de la victoire des Éléphants à la CAN le 11 février dernier.
L'entraîneur et les joueurs doivent nous donner des explications.
Ndeyendiayediakite
En Février, 2024 (19:50 PM)Mackygate
En Février, 2024 (03:25 AM)Participer à la Discussion