Eden Hazard reste sur le carreau. S’il a pu s’entraîner mardi, le Diable devrait être forfait pour la réception d’Alavés vendredi à cause d’une douleur persistante à la cheville.
Après les matchs contre Getafe et Bilbao, il est plus que probable qu’Eden Hazard manque la rencontre face à Alavés vendredi. Le staff madrilène peut encore changer d’avis, mais il y a de fortes chances que Zinédine Zidane ne fasse pas appel à sa star.
Hazard continue de ressentir une douleur à la cheville. Le Diable Rouge a reçu plusieurs vilains coups lors du match contre l’Espanyol. Depuis, sa cheville, qui a été opérée au printemps, lui joue de nouveau des tours. Hazard n’a pas subi de tests spécifiques, mais la douleur est réelle. La semaine dernière, il y avait du liquide dans sa cheville.
Point positif, Hazard est capable de s’entraîner. Mais sa cheville est douloureuse lorsque l’intensité monte. S’il est encore trop tôt pour parler de véritable rechute, ce nouveau contretemps inquiète le Real. Hazard a déjà manqué 25 matchs cette saison en raison de blessures.
0 Commentaires
Participer à la Discussion