Pendant les hymnes nationaux du match contre la Turquie, une fille qui accompagnait les joueurs a partagé un beau moment avec le capitaine portugais en vidéo, samedi.
Passeur décisif contre la Turquie, Cristiano Ronaldo est devenu le meilleur passeur décisif de l’histoire de l’Euro. Une victoire 3-0 contre les Turcs et une belle après-midi pour le capitaine portugais qui a fait des heureux sur la pelouse du Signal Iduna Park de Dortmund.
À commencer par une jeune fille, présente devant le gardien Diogo Costa pendant les hymnes nationaux. Heureuse d’être à quelques mètres du quintuple Ballon d’or, elle a touché le Portugais avant de se retourner tout ému vers une autre fille venue accompagner les joueurs en se mettant les mains devant son visage.
Puis, après les hymnes, la fille a pu serrer la main de l’ancien madrilène avant de repartir en courant, heureuse d’avoir rencontré «CR7». Une belle image qui n’est pas la seule de la journée puisque Ronaldo a été très patient avec les nombreux supporters qui se sont introduits sur la pelouse pour faire des selfies.
« C'est un peu énervant de devoir arrêter le match à chaque fois. Mais je crois que c'est le prix à payer quand vous avez avec vous un joueur qui possède une telle reconnaissance dans le monde du foot », a confié le Citizen Bernardo Silva en conférence de presse.
Et la star portugaise a aussi montré un certain agacement face à l’incapacité des stadiers à contenir les intrus. Un manque d’organisation qui aurait pu être préjudiciable à Gonçalo Ramos après un tacle de l’un d’eux.
1 Commentaires
Participer à la Discussion