Patron de la défense de l'équipe réserve du FC Barcelone, Mikayil Faye pourrait quitter le club catalan cet été. Selon les informations de "Mundo Deportivo", l'international sénégalais songerait à un départ, s'il n'obtient pas une place dans l'équipe du nouveau coach du Barça, Hans-Dieter Flick.
Lors de la saison écoulée, Mikayil Faye a été convoqué à de nombreuses reprises par Xavi Hernandez, sans faire ses débuts officiels avec l'équipe première du FC Barcelone. Malgré l'importance que lui porte Rafael Marquez avec le Barça Atletic, le Sénégalais s'impatiente et souhaite avoir une place en équipe A.
Selon les informations du journal catalan, Mikayil Faye a de nombreuses offres, dont certaines venues de grands clubs. Et l'international sénégalais songerait à un départ, s'il n'obtient pas une place dans l'équipe de Flick.
Selon le média, le défenseur gaucher serait frustré de n'avoir pas eu la moindre minute avec l'équipe première cette saison, malgré ses nombreuses convocations. Faye aurait comme priorité de rester au club s'il intègre l'équipe, mais n'exclut désormais plus un départ, au cas contraire.
Le joueur de 19 ans disputera la présaison avec le FC Barcelone. Ce qui lui permettra certainement de savoir s'il fait partie ou pas des plans du nouvel entraîneur.
3 Commentaires
Daba
En Juin, 2024 (15:12 PM)Pars, petit!!
Reply_author
En Juin, 2024 (17:32 PM)Ndiago O.g
En Juin, 2024 (17:35 PM)Participer à la Discussion