L’État du Sénégal va envoyer 300 personnes au Qatar pour la Coupe du monde (20 novembre-18 décembre). Le séjour de ces dernières sera intégralement aux frais du contribuable sénégalais.
L’information, reprise par Les Échos, est donnée par le nouveau ministre des Sports, Yankhoba Diattara, qui est en ce moment en visite de prospection au Qatar. La même source précise que le groupe sera composé de 150 supporters, des officiels et de membres des familles des joueurs.
L’information, reprise par Les Échos, est donnée par le nouveau ministre des Sports, Yankhoba Diattara, qui est en ce moment en visite de prospection au Qatar. La même source précise que le groupe sera composé de 150 supporters, des officiels et de membres des familles des joueurs.
13 Commentaires
Buur
En Octobre, 2022 (07:55 AM)Sen
En Octobre, 2022 (08:24 AM)Celui qui veut aller au Quatar doit lui-même payer son billet
Reply_author
En Octobre, 2022 (10:19 AM)Nous avons des supporters pris en charge comme des sportifs de haut niveau et des sportifs de haut niveau comme des supporters amateurs. Et personne ne bronche
Noname
En Octobre, 2022 (09:57 AM)Yalla na coupe du monde bi gneuwe sénégal.
Amine
ce pays ne changera jamais
A leur place vous ferez la meme chose
c est comme les gens qui sont dans l oposition...arrivés au pouvoir ils font les memes betises que ceux qu ils ont remplacé
Quand.Barthelrmy finançait le gamou du mouvement moustachidina de.moustapha sy ,avait- t-il demandé leurs avis à tous ses administrés des autres religions , des autres confréries ou autres membres des différentes obédiences de la Tidianya au Sénégal ?
Barth a aussi offert des billets pour la Mecque à certains musulmans et des billets pour les lieux saints de la chrétienté à certains de ses co-religionnaires..
Et c'est très bien.
A- t-il consulté pour cela la mafia Kacci Kacci et a- t- il reçu leur aval?
S'est-il soucié de l'état d'âme de tous ses administrés ?
Y'a- t-il eu tirage au sort entre tous les dakarois intéressé ou a- t- on assisté à du NEDDO KO BANDOUM.?
Autant Barth peut, comme son mentor Khalifa Sall , se permettre d'offrir des cadeaux par ci par là sans tenir compte de l'état d'âme de certains de ses administrés,autant le ministre Diatara a le droit,au nom du gouvernement, de distribuer des kits de voyage pour le mondial au Quatar.
Rappelons que les " avocats défenseurs" de KHALIFA SALL ,dont Cheikh Gueye,l'actuel paire de la Sicap ,soutenait pour défendre leur ami que l'argent a été utilisé pour aider des gens dans la besoin, pour soutenir des malades ,etc,etc....
Pourquoi aider ceux- là particulièrement et pas d'autres également malades dans les mêmes conditions et tout aussi éligibles parce que dakarois ?
Pas de deux poids,deux mesures!
Si Barth peut le faire sans encourir des reproches , pourquoi pas le ministre ?
Lima d'accord roule moye ,que la distribution soit laissé à la seule discrétion du ministre.
Pour moi,ces billets doivent revenir aux anciennes gloires de l'équipe nationale de football.
Pas seulement ceux de 2002 mais tous ceux qui sont intéressés et physiquement aptes à supporter le voyage.
Loulou moye dégueu.
Il n'y a pas meilleure manière de remercier ces anciennes gloires et meilleure manière de motiver les joueurs de l'équipe nationale actuelle
Parce qu'une telle marque de reconnaissance de l'état à l'endroit de ces anciennes gloires montrera à nos internationaux , l'importance de leur mission et leur futur place dans le panthéon sénégalais..
Ces billets doivent leur être exclusivement réservées.
A eux et aux entraîneurs en activité ou à la retraite.
Si le ministre veut récompenser ses militants,il a d'autres canaux pour le faire.
KOUYE KHALAM DI THIA DIAYOU !
Wa SALAM.
Participer à la Discussion