Arrivé à l’OM lors du mercato estival en provenance de Sheffield United, Iliman Ndiaye n’a pas tardé à être accepté par les supporters. Les personnes présentes vendredi à l'entrée du centre d'entraînement phocéen ont eu la bonne surprise de voir l’attaquant leur offrir des pains au chocolat.
L’histoire d’amour entre l’OM et Iliman Ndiaye n’a pas tardé à bien tourner. Arrivé il y a à peine quelques semaines en France, le Sénégalais a eu la bonne surprise d’être très bien accueilli par les supporters. Afin de leur rendre la pareille, Iliman Ndiaye a fait un beau geste envers eux ce vendredi en marge de la journée à la Commanderie.
Les quelques supporters présents devant le centre d'entraînement du club phocéen ont eu la bonne surprise de voir le joueur de 23 ans leur faire remettre des pains au chocolat.
Si Iliman Ndiaye n'est pas directement venu auprès des fans, il est passé par un supporter marseillais bien connu sur les réseaux sociaux (Titi c'est toi le boss) pour leur transmettre ce cadeau. Pour le plus grand plaisir des chanceux présents.
Ndiaye sur l'accueil des supporters
Iliman Ndiaye a rapidement pu voir à quel point les fans phocéens l'attendaient avec impatience. Dès son arrivée à Marseille pour signer son contrat, le Sénégalais a été accueilli par plus de 500 supporters. Dans le nuage de fumigènes, les Marseillais ont multiplié les chants pour saluer leur nouveau protégé.
Il y a quelques jours devant les médias, la nouvelle idole marseillaise était revenue sur cette marque d’affection.
"Mon accueil a été fou à l’aéroport. Les messages que j’ai eus, c’était fou, a savouré Iliman Ndiaye. C’est un rêve d’être accueilli comme ça dans ton club de cœur [...] Marseille est l'un des meilleurs clubs au monde pour moi, je ne voulais aller nulle part ailleurs.
Et le Sénégalais de conclure: "La réception des fans, les messages, oui, ça a poussé le truc encore plus pour que je vienne."
4 Commentaires
Il ne faut malheureusement pas trop se laisser envahir pas certains supporters qui seront les premiers à te torpiller quand les choses ne tournent pas bien. De très grands joueurs comme George Weah qui ont bcp apporté au PSG ont vécu l'enfer avec les supporters du club. Dés que les résultats sont mauvais, les premiers cibles sont les joueurs. Et attention aussi au domicile ou il y'a bcp de cambriolages dont la plupart des cas les voleurs sont des supporters qui savent tout de l'emploi du temps des joueurs.
A bon entendeur salut !
Defenseur
En Août, 2023 (20:49 PM)Defenseur
En Août, 2023 (20:49 PM)Participer à la Discussion