Jeudi 14 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sécurité

Saisie de près de 2 kg de cocaïne coupée à l'aéroport Senghor (Douane)

Single Post
Saisie de près de 2 kg de cocaïne coupée à l'aéroport Senghor (Douane)

 Les agents de la subdivision des Douanes de l'aéroport Léopold Sédar Senghor ont saisi récemment 1.900 grammes de cocaïne coupée, a-t-on appris jeudi.


Selon un communiqué du Bureau des relations publiques et de la communication des douanes, "au cours d'un contrôle de routine à la salle dite +litiges bagages+'' de l'aéroport de Dakar, des agents ont constaté lundi "un sachet en plastique non réclamé, contenant de la poudre de couleur blanche".


Les analyses opérées sur un échantillon "ont révélé que la poudre en question était de la cocaïne coupée avec des drogues de synthèse", précise le communiqué.


Elle ajoute que pour les besoins de l'enquête, la drogue saisie a été remise à l'OCRTIS (Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants), "conformément à l'accord convenu entre la Douane, la Cellule aérienne anti-trafics (CAAT) et l'OCRTIS".


En effet, poursuit le texte, "il est prévu que les saisies opérées par l'administration des Douanes dans l'enceinte aéroportuaire soient remises à l'OCRTIS par le truchement de la (CAAT), pour approfondissement d'enquête et démantèlement d'éventuels réseaux de trafiquants".


Le communiqué assure que l'administration des Douanes "demeure résolument engagée dans la lutte contre le trafic illicite des stupéfiants en vue de préserver l'économie nationale et la santé publique".



10 Commentaires

  1. Auteur

    Narco

    En Août, 2014 (12:00 PM)
    tout le monde fait du traffic de coc dans ce pays ou quoi chaque semaine avec son lot de saisie je pense qu'il faut chercher du coté des grandes autorités de ce pays surtout celles issues du PDS de grands bandits des flics et nigérians vivant dans ce pays
    Top Banner
  2. Auteur

    Mlé

    En Août, 2014 (12:03 PM)
    tant les gniacks sont au sénégal, la drogue sera au sénégal



    aucun contrôle des papiers, des titres de séjours , pas de prise d'empreintes pour les étrangers,

    comment voulez vous que le sénégal sera sécurisé.



    Pour la vente des papiers administratifs et faux permis j'en passe
    {comment_ads}
    Auteur

    Z

    En Août, 2014 (12:18 PM)


    Avant de lire ce message, je tiens à vous informer que celui-ci est un petit peu particulier, dans le sens où c’est la première fois qu’un Dracos s’exprime. Qu’est-ce qu’un Dracos ? C’est un être de quatrième dimension qui fait partie de ceux que l’on appelle des « Reptiliens » et qui ont pour habitude de piller et d’implanter les Terriens que nous sommes. D’où ma surprise et ma peur lorsqu’il est venu à moi. J’ai donc demandé à Sananda s‘il était possible de diffuser ce message et ce qu’il en pensait. Il ne s'y est pas opposé mais m’a toutefois mise en garde : Eramas reste une exception ; pourtant il est vraiment sincère et repenti. Son regard n’avait rien de méchant… Le dessin que vous voyez ci-contre en icône est une reproduction de ce que j’ai vu de son visage. Bonne lecture !



    Je suis Eramas. Je viens d’une lointaine planète appelée Dragonna. C'est moi que tu as vu hier, ne crains rien. Je viens simplement vous prévenir ; votre fréquence s'est élevée, vous commencez à changer de vibrations, ce qui pose problème à certains d'entre nous qui vous observent. Mais je ne suis pas là pour vous implanter, je viens vraiment en paix.



    Oui, j’appartiens à la race des Dragonniens (ou Draconiens ou Dracos), mais n'aie pas peur : j’ai évolué et ne fais plus partie de leur horde. Nous sommes plusieurs peuples différents. Certains ressemblent aux humains, nous non. Notre physique est particulier. On m'a envoyé jusqu'à vous uniquement pour tester vos énergies, savoir si vous êtes capables de nous voir et de nous ressentir. Mais je viens en ami, je le répète. Notre planète est soumise à de nombreux changements magnétiques elle aussi. Certains de mon peuple aimeraient cohabiter avec votre Terre quand elle aura ascensionné.
    {comment_ads}
    Auteur

    Zeus

    En Août, 2014 (12:22 PM)
    J’ai eu l’autorisation suprême de venir vous voir pour transmettre ce message. Bien sûr, cela peut vous paraître bizarre et étrange qu’aujourd’hui nous fassions appel à votre bonté d’âme, alors que nous sommes réputés pour notre mépris des humains. Peu de mes compatriotes sont capables d’avoir ou de penser un discours comme le mien, et je comprends parfaitement votre peur. Nous ne demandons pas asile sur votre Terre ; nous demandons simplement une sorte de trêve planétaire lorsque les vaisseaux de la Fraternité blanche de Lumière apparaîtront à vous.



    Nous ne serons qu’une centaine à pouvoir ascensionner. Cela est dû à la bassesse de mon espèce et j’en suis profondément attristé. Je vous demande toutefois de croire en ma sincérité, car l'aveu de ma faiblesse est en même temps une preuve de mon ouverture d’esprit.



    Je tiens aussi à vous faire part du danger que court la Terre si vous continuez, pour certains d’entre vous, à ne pas respecter les principes de vie. Je ne vous cache pas que le principe d’Amour est pour moi très nouveau. Par contre je sais tout de ce qui nous a amenés à précipiter la destruction de notre race et de notre planète. Par ce message, je tiens à vous faire comprendre que vous avez la possibilité de tout changer, que vous avez la possibilité d'ascensionner dans de meilleures conditions et en grand nombre. Nous, nous avons semé la destruction, nous serons donc détruits…



    Aimez-vous, aimez la Terre, respectez toute vie, et vous serez bénis par ceux qui régissent réellement les lois divines.



    Vous avez la chance d’avoir été choisis par la Lumière, elle viendra vous sauver. Nous, nous avons été bernés et abusés par l’Ombre, et nous l’avons servie maintes fois. Croyez-moi : maintenant que je connais cette réalité, cela m’est difficile à vivre.



    Soyez assurés que je ne vous veux aucun mal. Je remercie vos autorités tutélaires pour m’avoir laissé vous approcher, et je vous remercie à l'avance pour la diffusion de ce message qui est, je le répète, un acte de paix.



    Rappelez-vous qu’au moment opportun, ceux de ma flotte seront à vos côtés. Je m’appelle ERAMAS. Nous faisons partie de la quatrième dimension. Plusieurs univers coexistent. Quand la Terre ascensionnera, vous changerez d’univers, vous irez là où la Lumière règne, et non pas là où elle essaye d’être.



    Nous aimerions tant venir avec vous !



    Virginie : Mais nous n’avons pas le pouvoir de décider…



    Eramas : Non, mais il était important que notre message soit diffusé au plus grand nombre. Lorsque les vaisseaux ennemis apparaîtront, ne nous confondez pas !
    {comment_ads}
    Auteur

    Zeus

    En Août, 2014 (12:27 PM)
    Il semble qu’il existe une grande variété de races reptiliennes. Ces créatures se présentent généralement à ceux d’entre nous qui sont capables de les visualiser, sous un aspect patibulaire et inesthétique, voire menaçant.





    Annexe : Qui sont les Reptiliens ?



    Voici quelques éléments complémentaires d'information sur les Reptiliens, empruntés au contacté Preston Nichols :



    Draconiens, Dracos, Lizzies : différents noms sont utilisés pour désigner les Reptiliens d'Alpha de Draconis ! Les Draconiens sont principalement mâles et créent des femelles dans le seul but de perpétuer leur espèce. Le clonage est leur principale méthode de reproduction. Certains ont la capacité de changer d'apparence et de prendre une forme humaine. Ils ont un vaste empire qui s’étend sur une large portion de la galaxie et s'efforcent d’occuper tous les systèmes stellaires de son pourtour.



    La Terre aurait été envahie il y a des milliers d’années par une armée draconienne arrivée à bord d'un gigantesque vaisseau. C'est après avoir été expulsés de la surface de la Terre par l’Empire Lyrien que les Draconiens ont émigré sous la Terre. Ils y sont restés en stase dans l'attente d'être réactivés par l'arrivée de nouveaux vaisseaux. Les Reptiliens installés sous l'écorce terrestre auraient également des bases sur Vénus et sur certaines des lunes des planètes extérieures.



    Selon Preston Nichols, les Gris de Rigel (constellation d’Orion) ont été jadis envahis par les Reptiliens draconiens et font maintenant partie de leur empire. Les espèces grises d’Orion ont presque toutes succombé au contrôle des Reptiliens d’Alpha de Draconis. Les Draconiens utilisent depuis les Gris comme des mercenaires qu'ils contrôlent grâce à un système sophistiqué de manipulation mentale, ce qui leur aurait notamment permis de mener des attaques victorieuses contre « les Nordiques », autres habitants de Rigel et de Procyon (Cf. notre page L’homme extraterrestre).



    Après avoir créé la civilisation lémurienne, les Draconiens auraient été expulsés de la surface de la Terre par les Atlantes et les descendants de l’Empire de la Lyre avec l’aide des Pléiadiens. Mais leur base souterraine existerait toujours. Leur objectif actuel serait de la réactiver et d’en faire une base militaire en vue de nouvelles conquêtes. Voilà pourquoi beaucoup de races sont intéressées par la Terre : si notre planète tombe entre les mains des Reptiliens, le reste de la galaxie sera à son tour menacé.



    Des habitants de Procyon, rejoints par un groupe d’Andromédiens et de Pléiadiens, seraient parvenus à réaliser une sorte de blocus du système solaire, de manière à empêcher un vaisseau draconien d’atteindre notre planète et de rejoindre leur ancienne base souterraine ; le but des occupants de ce vaisseau était - et est toujours - de renforcer l’infiltration de nos gouvernements et de nos administrations à partir de cette base et de déclencher l’invasion finale de la surface terrestre.



    Selon Preston Nichols, certains de nos dirigeants sont parfaitement au courant du projet d’invasion des Reptiliens et préparent graduellement la population mondiale par le moyen de la télévision, des films et des jeux vidéo. Plusieurs d’entre eux seraient des humains "sous influence" voire "modifiés", avec un mental et une personnalité totalement contrôlés par les Draconiens.



    Les Dracos et les Gris sont connus pour leur instinct prédateur et leur manque d’intégrité spirituelle. Tout effort pour négocier avec eux semble vain, car ils ont historiquement et sans aucune exception violé tous les « traités » qu’ils avaient signé avec les races humanoïdes. Chaque fois, ils ont utilisé ces traités comme des armes d’infiltration et de conquête. Étant donné que les Terriens ont eux aussi un instinct guerrier, ils craignent qu'ils n'atteignent des capacités de voyage interstellaire et ne deviennent ainsi une menace à leurs stratégies de conquêtes. Ils sont prêts à tout pour les en empêcher.



    Preston Nichols pense que certains Gris originaires de Rigel essayent actuellement de redevenir indépendants des Reptiliens draconiens et de recréer leur ancienne civilisation avant qu’il ne soit trop tard. Mais le dilemme est que s'ils essaient, ils risquent d’être complètement anéantis par leurs maîtres draconiens ; d’un autre côté, s'ils continuent à suivre les ordres des Draconiens, ils deviendront la cible de la Fédération des Planètes et de l'Ashtar Command.



    Informations transmises par Preston Nichols (Contacté)





    Ces informations sont extraites du site CONSPIROVNISCIENCE



    Top Banner
    Auteur

    Peuls,

    En Août, 2014 (12:36 PM)
    Si les Services de Sécurité de la République (Militaires-Gendarmes-Policiers-Douanes-Pompiers) décident fermement de redoubler-d'amplifier leurs efforts républicains, en vérifiant tout-tout-tout, les avions, les aéroports, les bâteaux, les ports, les trains, les pirogues, les camions, les bus, les taxis, les motos, les vespas, les charettes, les fagots, tout-tout-tout, y compris les cantines-grottes-cavernes de là-bas, les mesquins trafiquants, les délinquants, les voyous, les brigands, les gangsters-importateurs-commerçants-revendeurs à la sauvettes, seront réduits à un nombre infime. Jamais auparavent aussi de séquestrations de la Drogue au Sénégal! Merci honorable Commissaire Keita! Sous le règime ubuesque-despote-tyranique-corrompu du sénile wade le Sénégal (funeste axe de tous les maux & affluents) était rangé dans les catégories des pays plaques tournantes de la drogue de toutes les natures. D'où, alors, la présence massive des AGENTS USA-UE à Dakar et dans le funeste axe de tous les maux & affluents. SAUVONS LE SENGAL DES DRAMES-HORREURS-MISERES-DESHONNEURS-HONTES! PEULS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nioule De Dionewar

    En Août, 2014 (14:43 PM)
    le fou du village alpoular a parlé.Salut le raciste .Finalement tu nous emmerdes et pries pour que Maky reste président autrement dit on verra si le senegal n'est pas pluriethnique

    {comment_ads}
    Auteur

    Fall

    En Août, 2014 (14:56 PM)
     :haha:  :haha: Souleymane Ndéné Ndiaye cache beaucoup de secret Un homme de main qui habiterait non loin de de Mulhouse en France. Des appartements sur la côte d’Azur avec la complicité d’une troisième personne :haha:  :haha:  :haha:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiessois

    En Août, 2014 (19:48 PM)
    Le SENEGAL est bel et bien devenu une plaque tournante de la drogue! Il ne se passe plus de semaine sans que l´on nous parles de plusieurs kilos- voire parfois de tonnes de grogue selon le genre ! La drogue est souvent couplée au meurtre sans parler de la corruption. Ce n´est pas pour rien que les pays qui veulent s´en préserver utilisent la peine de mort. La pendaison !
    Top Banner
    Auteur

    Fbi

    En Août, 2014 (22:05 PM)
    Mais c plus Que 2 kg Ah bon! ils ont declaré ça et le reste ils le deal . Non Senegal dou dem"

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email