Un avion Boeing 777-300 d'Air France effectuant la liaison Séoul (Corée du Sud)-Paris a dû atterrir en urgence ce dimanche à l'aéroport d'Ekaterinbourg dans le centre de la Russie, suite à un problème moteur. 290 passagers étaient à bord.
Les 290 passagers et 18 membres d'équipage du vol AF 267 n'ont pas vécu un voyage tranquille. En direction de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle, leur Boeing 777-300, parti de Séoul (Corée du sud) le 15 février au matin, a dû atterrir d'urgence à l'aéroport d'Ekaterinbourg suite à une panne moteur, explique le service de communication d'Air France au «Parisien.
«Conformément aux instructions du constructeur, l'équipage a décidé dé dérouter le vol sur Ekaterinbourg à la suite d'une panne moteur. Il restait 5 heures de vol avant de rallier Paris. L'avion s'est posé normalement», précise le service de presse. Les enquêteurs sont en train d'établir les raisons et les circonstances de l'incident, ajoute le comité d'enquête local russe, cité par l'AFP.
Tous les passagers sont désormais installés dans l'aéroport d'Ekaterinbourg, une ville située au nord du Kazakhstan, au centre de la Russie. «Du personnel et un avion ont été dépêchés sur place. Le retour des passagers à Paris est prévu demain (NDLR : lundi) en France», conclut Air France.
2 Commentaires
Chauffeur Avion
En Février, 2015 (20:11 PM)@bindia
En Février, 2015 (13:56 PM)Des avions qui tombent en panne en.....Russie!!
Les occidentaux cherchent toujours le prétexte de salir se paye avant de l'attaquer
Participer à la Discussion