Pour faciliter le travail aux postes et centres de santé de certaines communes, le Directeur Général de l'aéroport international Blaise Diagne a remis, ce matin, des ambulances à certaines autorités municipales.
Avec l'accompagnement de ses partenaires, Doudou Kâ a rappelé que cette action n'est pas la première et ne sera certainement pas la dernière des actions sociales qu'il compte mettre au profit des populations.
Ce geste a été magnifié à juste titre par les autorités municipales des localités de Siwal, Keur Maba Diakhou et le village Touba Kâ-Fall (Pire).
En droite ligne "avec la vision du président Macky Sall qui prône un accès universel aux soins de santé", ce geste est aussi un exemple d'œuvre charitable héritée de son père, déclare le directeur de l'Aibd. La manifestation s'est malheureusement terminée sur une note de tristesse car Doudou Ka a été informé du décès de son père au cours de la cérémonie. Seneweb profite de l'occasion pour présenter ses condoléances.
6 Commentaires
Anonyme
En Mars, 2022 (18:34 PM)Mais il faut que nos politiciens arrêtent d utiliser l argent des services de l état pour faire leur propre publicité.
C est un détournement de deniers publics qu il faut sanctionner sévèrement.
Diaz
En Mars, 2022 (19:46 PM)Ndongo
En Mars, 2022 (19:48 PM)Participer à la Discussion