Le groupe Kirène, très engagé dans les questions développement durable, a mis en place un programme d'accompagnement environnemental. Dans cette optique, un partenariat a été signé, ce vendredi 13 mai, avec le Collectif des Restaurateurs de la Corniche des Almadies. Il s'agit concrètement de mettre en place un système de gestion des déchets qui favorise une économie circulaire.
En outre, le Groupe Kirène mettra en place des poubelles qui faciliteront le recyclage du plastique et de l'aluminium dans les restaurants et sur la plage. Aussi, des bacs de collecte seront installés sur différentes zones.
Tout ceci sera accompagné d'une campagne de sensibilisation à travers des débats qui seront organisés dans les restaurants participants au programme. Présent à la cérémonie, le directeur de Kirène, Alexandre Alcantara, a magnifié l'engagement des acteurs mais aussi de l'autorité municipale dans la réalisation de ce projet.
Pour sa part, le maire de la commune de Ngor, Magueye Ndiaye, a félicité le groupe Kirène pour sa décision d'accompagner sa commune dans la transition écologique.
5 Commentaires
Inconnu
En Mai, 2022 (11:01 AM)Thierno M.
En Mai, 2022 (15:12 PM)La DGID était pourtant connue pour ses REACTIONS RAPIDES.
Participer à la Discussion