Georgina Rodriguez ne sait plus comment casser la routine avec Cristiano Ronaldo. Sa dernière astuce risque néanmoins de faire mouche auprès de l’attaquant de la Juventus Turin (35 ans).
Cristiano Ronaldo doit enrager. L’attaquant de la Juventus Turin a vu son équipe se prendre les pieds dans le tapis contre Benevento samedi en Serie A (1-1), et ainsi confirmer qu’il lui était indispensable. Au classement, les hommes d’Andrea Pirlo comptent déjà six points de retard sur l’AC milan, leader du championnat italien après 9 journées. L’heure n’est pas à la crise, d’autant que la Vieille Dame fait partie des clubs déjà qualifiés en 8es de finale de la Ligue des champions, mais la CR7 dépendance commence à piquer les yeux.
Au domicile de Cristiano Ronaldo, sa présence est également ardemment souhaitée. Demandez à Georgina Rodriguez, qui s’ennuie ferme sans sa moitié. La belle Argentine tourne tellement en rond qu’elle a revisité un twerk statique plutôt original, le tout en respirant la senteur d’une rose rouge. Plus que jamais, la couleur de la passion anime le couple formé à Madrid.
0 Commentaires
Participer à la Discussion