Bakhaw a encore tapé fort ! Connu comme étant derrière plusieurs hits d’artistes comme ceux de la chanteuse Viviane Chidid, Bakhaw du groupe Da Brains revient, cette fois, avec un morceau qui promet.
En effet, suivant la tendance du moment qui est constituée d’un mélange de rap et de sonorités mbalakh, Bakhaw, toujours adulé pour ses textes pleins de sens, propose à ses fans «Ki yegoul lou xéw».
Dans cette chanson, l’artiste aborde le thème de l’ignorance qui peut être source de déception. Avec un clip riche en couleur, Bakhaw a réuni plusieurs célébrités de la toile, à l’instar de la tiktokeuse Fa Aidara, de la basketteuse Yacine Diop, de l’actrice Fatwa Fall et de l’artiste Mame Diarra Mbaye.
Rappelons qu’avec son frère Djiby, le duo a connu un succès fort dans l’industrie musicale. Dernièrement, Bakhaw s'est distingué par ses productions en solo. Il maintient le cap en développant un rap teinté de mbalax, de reggae, entre autres styles.
En l’espace de 15 jours, le clip a déjà comptabilisé plusieurs milliers de vues et est très apprécié des mélomanes. Via le réseau social TikTok, la chanson fait objet de challenge.
Seneweb vous propose de découvrir cet opus.
0 Commentaires
Participer à la Discussion