Au seuil de cette nouvelle année 2022, le Directeur général du Groupe de presse Emedia Invest adresse ses vœux et ceux de Emedia aux internautes, auditeurs et téléspectateurs qui, depuis le début, suivent avec assiduité les supports mis en orbite par le Groupe.
L’occasion a été saisie par Mamoudou Ibra Kane pour interpeller les autorités publiques avec, au premier rang, le Président Macky Sall qui va présider aux destinées de l’Union africaine, sur le rôle que devraient jouer les médias.
21 Commentaires
Kebanding
En Janvier, 2022 (22:56 PM)Powerful Media For What?
En Janvier, 2022 (05:33 AM)Un présidant clanisme, sectaire, opaque dans sa gestion des finances publiques, exonérant des médias partisans, apres les avoir finances.
Des media fort Dans l'entretien d'un régime corrompu et Abuseur de pouvoir:
Vous Tout Aussi passible de condemnation pour participation à un régime Criminel, corrompu et despote:
You'de better keep your mouth shut apprenti media or journaleux:
De toute façon ya plus de presse libre - Vous etes Tous partisans depuis qu'on vous a affiché en bourse. Alors Votre puissance n'arrange pas la democracie - Vous etes PLus un business en quête d'avantages fiscaux et de subventions de la part de régimes propagandistes experts de l'imposture.
lobbyisme everywhere - even marrying in the theocratic families - just to gain power - unlimited power : being a fullah - going to bed with a fullah PR - getting a wife from the fullah warrior theocrats of Woytheelaa, Segou, Bandiagara, Dinguiray - where rivers of blood have flown from the beheading of hundred of thousands of innocents Africans ( Bambara , fullah macina Mossis Dogon Diakhanke Soninke ect. The sole fault of those Africans mudered in a cold blooded way was to refuse to embrace a foreign religion Islam
Khamnaniou Nourou Demeh
En Janvier, 2022 (06:56 AM)A Quel titre ce petit prétentieux parle t- Il ? Homme d'Etat. Ou marchand de la conscience populaire contre des faveurs de la part d'un régime Despote corrompu - tu vas rembourse les 1,6 Milliards accordés Par PR ( tant pis si c'est sur fond Politique - it is our money et tant pis c
si c'est masque via Une Banque locale sous forme d'emprunt déguisé - tu devra rembourser on t'attend lorsque le Sénégal sera rehabilite
Reply_author
En Janvier, 2022 (16:13 PM)Reply_author
En Janvier, 2022 (06:19 AM)D'ouvrier specialse en propagande médiatique chez GFM de Youkhou Nour - Ce bonhomme est subitement arrivé à se faire financer sur l'argent Du contribuable un Groupe media sur la base d un Deal concocté entre Le PR son mentor F NG Ces derniers redoutaient la montée en puissance de Youssou Alors Ils décidèrent de lui retirer Ces journaliste poulars star Chez GFM Au cas Ou Youssou viendrait à nourrir les mêmes ambitions que Mimi Toure le pouvoir.
Donc il fallait un Groupe alternatif Ou complémentaire de GFM sur la propagande Du PR le neddo ko bandoum est plus sûre Ce Mme Cela à Marché Dans Toutes instances stratégiques finances intérieur force armee justice ect.... Sinon Dans les Pays Ou les media travaillent librement - Voilà Ce qui arrive à Des prédisent même moins corrompu que Notre Buldozer national: L'ex-présidente de Corée du Sud Park Geun-hye, condamnée à 20 ans de prison pour un retentissant scandale de corruption qui avait précipité sa destitution en 2017, a été graciée, a annoncé vendredi le ministre de la Justice.
Park Geun-hye figure sur une liste de personnes bénéficiant d'une amnistie spéciale et a été graciée dans "une perspective d'unité nationale", a déclaré le ministre Park Beom-kye aux journalistes. Âgée de 69 ans, elle purgeait une peine de 20 ans de prison pour corruption et abus de pouvoir, suivie de deux autres années pour violation de la loi électorale. On est tolérant au Sénégal : djaam tchi laah lep khatchh Même les voleurs de Milliards tripatouilleurs de la constitution et violeur de loi électorale et magouilleurs d' élection. Vive le Sénégal Uni et indivisible - en bas les frappeurs de marteau les teuggeux, journalistes dealers de ligne éditorial et subvention gouvernementale ou exonération fiscale
Babacar
En Janvier, 2022 (23:46 PM)Ter
En Janvier, 2022 (00:40 AM)Reply_author
En Janvier, 2022 (05:10 AM)Reply_author
En Janvier, 2022 (11:17 AM)je laisserai pas l'affaire. Vraiment déçu de nos journalistes
Et puis le journaliste récitant un texte derrière un micro est révolu, surtout dans les pays en construction comme le nôtre où les Politichiens usent et abusent du pouvoir. On attend d'un journaliste qu'il aille sur le terrain faire des investigations et venir exposer ses résultats,ses découvertes. Il y'a aujourd'hui tellement de scandales au Sénégal mais les médias sont muets sur le sujet et ne font que nous divertir avec des débats stériles. La force du journalisme d'aujourd'hui se trouve dans l'investigation mais pas de faire la pipelette derrière un micro à débiter de belles paroles et citations.
Ibra Le Corrompu
En Janvier, 2022 (02:49 AM)Mo Diallo
En Janvier, 2022 (06:16 AM)Reply_author
En Janvier, 2022 (06:17 AM)L'un des journaliste qui fait la propagande de la MAFIA POLITICO-RELIGIEUSE
Soit serieux ibra ,fallait plutot dire '' Sans de vrais journalistes serieux''
Mor
En Janvier, 2022 (08:30 AM)Le seul média resté professionnel malgré l'adversité est le groupe Sud.
Abdoul
En Janvier, 2022 (08:34 AM)Je l'ai vu en mars la haine qu'il avait lorsque le peuple debout a fait face au lâche macky sall
Ce type est une honte c'est pourquoi l'école n'a plus de sens
Faire des études pour devenir un traître envers son peuple
Cohérence
En Janvier, 2022 (09:02 AM)Jegane Diouf
En Janvier, 2022 (10:50 AM)Auqe
En Janvier, 2022 (11:00 AM)Ils pourraient donner une chance à l'ordre et à la démocratie de se rétablir, une chance aux peuples d'être alertés des magouilles et malversations dont ils font les français... mais ce courage leur est devenu hors de portée !
Ouz
En Janvier, 2022 (11:50 AM)Cette quête vers la force vous rend davantage dépendant de ces ressources financières que l'État et ses dérivés appâtent comme la carotte tenue en avant pour la chèvre. Restez honnête et vous jouerez votre vrai rôle. Le journalisme mène à tout mais dès que la richesse s'y greffe, il devient masturbatoire et perd toute sa virginité et sa franchise. C'est regrettable de ne plus voir de vrais journalistes dans ce pays où on a troqué sa plume et son calepin pour ses compte et besoin immobilier... Dommage pour le citoyen et le contribuable!