Des contrats sont signés par des jeunes qui ne sont pas encore dans leur travail, selon Guy Marius Sagna qui a posé une question orale au ministre de la Jeunesse Pape Malick Ndour.
Selon le député, "au niveau du programme 'Xeyu Ndaw Ni', les salaires ne sont jamais payés à temps, il y a des omissions de plus de huit mois. Ceux qui revendiquent sont payés sans les arriérés. C'est, à la limite, une exploitation de l'homme par l'homme".
En réponse, le ministre de la Jeunesse a confirmé qu'il y a parfois des retards de salaire, mais qu'il n'y a pas d'arriérés de huit mois. "C'est faux de vouloir faire croire aux gens qu'il y a des jeunes qui travaillent et d'autres qui encaissent leurs salaires. C'est mensonger et on le dit avec beaucoup de rigueur. Nous ne sommes pas coupables de corruption de jeunesse, nous cherchons du travail pour ces derniers".
4 Commentaires
Laye
En Juin, 2023 (13:41 PM)Cela me rappelle la fable "le loup et l'agneau" de Jean de la Fontaine. A court d'arguments et ne sachant plus que dire devant l'agneau, il lui lacant: Si ce n'est pas toi c'est un des tiens ! Et il mangeant l'agneau....La raison du plus fort est toujours la meilleure.....
Reply_author
En Juin, 2023 (13:52 PM)Reply_author
En Juin, 2023 (14:19 PM)naanal ndokh deff glace...
Fi les seul loups confirmés c'est votre pervers narcissique ousmane sonko et son aclolyte Guy Sagna ( biral nafi domou jambour)
ce verdict signe la fin de vos minipulations et vous serez désormais traqué, poursuivis traduits en justice pour tous les actes terrosites que vous avez posé dans ce pays
Reply_author
En Juin, 2023 (14:27 PM)Diaraaf
En Juin, 2023 (14:07 PM)Xeme
En Juin, 2023 (15:37 PM)Reply_author
En Juin, 2023 (15:43 PM)Participer à la Discussion