Le ministre français de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a révélé que l’intervention de la France au Mali a coûté 70 millions d’euros, soit environ 2, 6 millions d’euros par jour. Toutefois, un retrait progressif du contraignent français à partir du mois de mars devrait permettre de diminuer les dépenses, annonce-t-on. Pour rappel, la France a déployé 4 000 hommes au Mali depuis le 11 janvier dernier, dans le cadre de l’opération Serval, destinée à stopper la progression des rebelles islamistes dans le Nord-Mali. Selon le porte-parole adjoint de la Défense, le général Martin Klotz, le coût de l’opération est « difficile à évaluer ».
13 Commentaires
Rabat
En Février, 2013 (16:13 PM)Ce matin, je suis passé par la brigade de gendarmerie de Ouakam pour qu’on m’établisse un certificat de bonne vie et mœurs. J’étais muni d’une d’un casier judiciaire et d’une photocopie légalisé de ma carte d’identité nationale. Je suis directement allé au poste de réception. Le gendarme était entrain de saisir un document à partir de l’ordinateur du poste, il ne répond même pas à nos bonjour ni à nos interpellation comme s’il était entrain de faire une épreuve d’examen. On a pris notre mal en patience jusqu'à ce qu’il daigna nous adressé la parole. Il renvoie tout de suite celui qui celui qui me devancé sous prétexte que ce dernier n’avait pas de certificat de résidence. Moi, je n’ai pas attendu mon tour, je suis tout de suite parti chez le chef de quartier cherché ce papier. A Mon retour, le gendarme regarde le casier et me dit que je dois faire mon certificat de bonne vie et mœurs à ma région de naissance. J’étais ébahi, il cherche toute de même à donner une explication très laborieuse !!! Selon lui, je ne pas fiché à Dakar donc ils n’ont pas d’info sur moi. Si, je sui sa logique, cela vaut dire que si je commets des dégâts à Dakar, il faut me renvoyer à dans ma région de naissance pour l’incarcération ou pour le jugement !!!!! Mieux encore, le casier Judiciaire ne sert à rien !!! La veille, j’étais à la brigade de Thiongue ? Là, c’est autre chose, on me demande d’aller à la police car, ils n’ont pas d’encre !!!!!! J’ai continué à la brigade de Principal (près de Lamine Gueye), là, on me demande d’aller à la police ou brigade de mon quartier !!!!!! Qui donne la bonne information parmi ces gens ?????
Door
En Février, 2013 (16:13 PM)Bb
En Février, 2013 (16:16 PM)Parisien 93
En Février, 2013 (16:45 PM)@les Cafards Libérés
En Février, 2013 (18:20 PM)Buju pour ta gouverne de lobotomisé :"Areva intervient sur toute la filière nucléaire. Son activité se divise en quatre grands pôles aux chiffres d'affaires différents. En amont de la production électrique, le groupe fabrique du combustible nucléaire à partir d'uranium. L'activité Réacteurs et Services concerne la conception, la fabrication et la maintenance des réacteurs nucléaires pour le compte de producteurs d'électricité comme EDF. Au bout de la chaîne, l'activité Aval concerne les déchets nucléaires et le démantèlement des installations nucléaires.
Enfin, la partie T&D est spécialisée dans la transmission et la distribution d'électricité. Elle représente l'activité la plus importante d'Areva en termes de chiffre d'affaires."
@cafards Libérés
En Février, 2013 (18:36 PM)Après 50 d'indépendance il va falloir assurer et se regarder dans la glace: le bled c'est le vol et l'impunité et les "frères" ne sont pas les derniers à profiter du gateau.....
Top
En Février, 2013 (18:58 PM)@bujette
En Février, 2013 (19:55 PM)Ben
En Février, 2013 (21:51 PM)BEN
Reply_author
En Janvier, 2024 (22:18 PM)Zahra2
En Février, 2013 (21:57 PM)Tunisie
En Février, 2013 (01:04 AM)Aki
En Février, 2013 (10:41 AM)leading by Ben Bass rdv...Youssou Ndour tfm...Bougane gueye sen tv...El haj Ndiaye 2s...Mme Wone africa 7 et Sdy lamine Niass walf sont tous des représentants de l'élite ..Ils sont responsables de la dégradation de notre jeunesses ..la brigade des moeurs doivent les poursuivre sur leurs programmes visuel et ke les Chef religieux du pays leurs interdient de couvrir les ceremonies
Parano
En Février, 2013 (20:35 PM)Participer à la Discussion