Afrique
Abidjan : Tirs d'arme lourde près de la résidence et du palais de Laurent Gbagbo
Des tirs d'arme lourde étaient entendus mercredi matin dans les environs de la résidence et du palais présidentiel du chef d'Etat ivoirien sortant Laurent Gbagbo, ont rapporté des habitants et des journalistes de l'AFP.
5 Commentaires
Leuz
En Avril, 2011 (09:03 AM)Undefined
En Avril, 2011 (09:31 AM)Alphaone
En Avril, 2011 (09:53 AM)Xole Jambaar Somb
En Avril, 2011 (10:10 AM)Kesako
En Avril, 2011 (11:34 AM)C'est incroyable ce que vous pouvez etre idiots parfois en CIV et ne pas comprendre, les arguments machiavéliques des politiciens et ne pas faire la différence entre réalité et bataille politique!
Cette histoire de nationalité douteuse a été inventée de toute piéce, uniquement pour écarter Ado des élections présidentielles de 1995, mais les esprits obtus, bornés, limités, ethnicistes comme vous l'ont gobé et avalé comme remontant!
S'il était exact que Alassane Ouattara n'esty pas Ivoirien , alors Laurent Gbagbo lui meme serait un traite pour s'etre allié avec lui: savez vous , au moins qu'en vue des Présidentielles de 1995, Gbagbo Laurent a constitué avec Ado, le "Front Républicain" qui était une plateforme de gouvernement commun en cas de victoire!
Vous ne connaissez meme pas l'histoire de votre pays , pauvre type, alors nous vous l'apprendrons!
Participer à la Discussion