ON S'EN FOUT DE KEMI ET ZINZOU TOUS LES DEUX ETANTS FRANCAIS DE TOUTE FACON ILS UTILISENT LES DEBILES AFRICAINS POUR LEURS INTERETS MAIS CA NE PASSERA PAS!
mann jorai mieux supporté kémi sil avait renié son passeport et sa nationalité francaise. c un eu illogique a mes yeux kil naxepte pa cette monnaie kil dit étre dirigée par les francais et profiter en même temps des nekh nekh du passeport francais....
Keba est un ideologue fanatique qui n'a jamais rien géré , ce qui l'interesse ce n'est pas le Franc CF mais emmerder la France .....il faut ouvrir les yeux et se rendre compte que les pays de l'afrique de l'ouest sont incapable de gérer une monnaie commune !!!!
Il fait l eloge de mr Idriss debi et de mr obiang ngema et d'autres president, mais quand on lui dit pour quoi lui ne se presente pas aux elections il esquive en disant qu il n a pas besoin d etre president pour se servir du peuple et ca passe, public pas trés sagace ! Mais bon, je comprend moi aussi j'ai été sous le charme de ce calomniateur public.
La France emploie la même politique que pendant la traite négrière au 16ème siècle.
Elle fabrique des nègres complexés et revanchards et des mulâtres qu'elle élève dans la mentalité française, dans la franc-maçonnerie française et qu'emploie pour servir contre l'intérêt des autochtones Noirs du Sénégal, de l'Afrique.....
Voilà résumé les Macky Sall, Sédar Senghor, Abdou Diouf d'une part et des Lionel Zinsou, les Karim Wade d'autre part.......
Les dix pays les plus riches et les plus développés de l'Afrique en 2017 sont:
La Tanzanie, le Kenya, l'Ethiopie, l'Afrique du sud, le Soudan, l'Angola, l'Egypte, le Maroc, l'Algérie, le Nigéria. Tous ces pays ont quelque en commun: ils ont leur propre monnaie, qu'ils battent eux-mêmes, qu'ils gèrent eux-mêmes. Le franc cfa est une catastrophe qui a entraîné et qui entraîne encore la vassalisation des pays qui l'utilisent eux-mêmes cancérisés par la France.
Le passeport français pour Kémi Séba est une arme. Avec celui ci, il peut aller en Occident, sans pour autant avoir à demander un visa. Avec son passeport béninois, il n’a aucune chance d’obtenir un visa, car étant fiché par l’état français. S’il renonce, voire brûler le passeport français, il ne pourra plus voyager pour aller communier avec la diaspora africaine et les Afrodescendants vivants en Occident et la France aurait eu ce qu’elle veut. Ce qui serait vraiment dommage, car l’Afrique a besoin des gens comme Kémi Séba pour éveiller les consciences.
Au lieu de critiquer Kémi Séba, on devrait plutôt lui tirer le châpeau, car bon nombre de personnes n’osent pas faire ce qu’il a fait, c’est à dire quitter la France pour aller vivre en Afrique. Par cet acte, Kémi Séba a plus que prouvé la véracité de son amour pour l’Afrique. Il n’a pas demandé à naître en France, il y est né et n’y peut rien. De ce fait, il est français sans pour autant demander à l'être !
À travers la déportation de Kémi Séba, le Sénégal est rentré négativement dans une partie décisive de l’histoire africaine, parce qu’il a osé déporté un membre figurant du panafricanisme vers la France. L’histoire retiendra que l’état sénégalais a joué un rôle judaïque dans cette histoire et ceci me fait extrêmement mal.
PS: Un Panafricain, c’est quelqu’un qui se trouve partout chez lui en Afrique. Que ça soit au Bénin ou au Burundi, il est chez lui. Arrêtez pour l’amour de Dieu de dire à Kémi Séba de rentrer chez lui. Chez lui, c’est l’Afrique et le Sénégal fait partir de l’Afrique. Arrêtons de mettre des barrières entre nous, car cette division n’a été que le fruit de la conférence de Berlin (Allemagne) entre 1884-1885, où les colons avaient décidé de se partager un gâteau qui s’appelle « Afrique », sans demander préablement l’avis des africains, en le morcelant en petits pays.
Bonjour, je voulais vous parler d'un Business Job en Ligne (BJL) vous dépenser rien à l'inscription vous travailler pendant 30 jours ou moins et la société vous rémunère en cliquant sur des annonces et remplir des numéros de publicité !
Et ça dépend de votre motivation par jours si vous faites 1h par jour selon votre motivation vous pouvez vous en sortir avec 50 à 100 dollars
Et à la fin du mois les 50 ou 100 dollars accumulés vous permettra d'accumulé un bon montant !
Selon votre motivation vous pouvez vous en sortir au minimum avec 200 dollars par mois soit 100.000f de notre monnaie.
C'est un job en temps partiel et tout dépend de votre motivation !
Inscrit toi et lis seulement les pub en cliquant sur les numéros !
Le travail se fait par le biais d'un site logiciel, et c'est lui qui gère le projet.
Après inscription vous devenez membre et vous aurez un back-office ( nom d'utilisateur + mot de passe )
Kemi tu es Français non,,? laisses nous avec nos francs CFA si tu veux combattre le franc CFA commences par renoncer a ta nationalité française et retourne au bénin
ce petit cancre SEBA populiste qui mène un soi -disant combat contre le CFA se fatigue pour la cause d, une peine perdue , combien son ONG a apporté aux démunis de son pays , pays de ses ancêtres béninois
C'est affarant de voir des étudiants africains applaudir le discours populiste de kemi Keba : pauvre frique , aucun esprit critique !!!!!......j'attends de voir la nouvelle monnaie qui va remplacer le Franc CF et le nombre de dévaluations qui va suivre .....
On peut renoncer à n'importe quelle nationalité. Même en France, le droit du sol n'offre pas que des droits. Il implique aussi des devoirs. Les déserteurs, les terroristes partis par exemple vers les camps de l'ISIS le découvrirent à leurs dépens.
Si votre Kémi , à l'instar de ce qu'il a fait pour le franc CFA, déchirait son passeport français en public devant une forêt de caméras, et en envoyait les morceaux à n'importe quelle institution française, il lui serait impossible, à jamais, d'en recevoir un autre frais de ponte! Alors, chiche! Je doute même que le pays d'origine de ses parents lui accorde la citoyenneté. Il lui restera le statut peu enviable d'apatride.
Panafricain? "Pan" signifie "tout". Il est loin le temps où certains mouvements des pays du Maghreb accueillaient des Mandela et autres agitateurs marxistes comme Mandela pour enquiquiner la France! Aujourd'hui, de Rabat à la Libye, n passant par l'Egypte, on l'emprisonnerait illico presto...ou le rejetterait à la mer.
C'est un profiteur raciste, de ce racisme anti-blanc que seule sa laideur pourrait en partie justifier.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
20 Commentaires
Doff Babs
En Septembre, 2017 (14:34 PM)Anonyme
En Septembre, 2017 (14:46 PM)Anonyme
En Septembre, 2017 (15:05 PM)Anonyme
En Septembre, 2017 (15:23 PM)Kalach
En Septembre, 2017 (15:48 PM)Anonyme
En Septembre, 2017 (16:19 PM)Kémi Zinzou
En Septembre, 2017 (16:27 PM)Anonyme
En Septembre, 2017 (17:30 PM)Anonyme
En Septembre, 2017 (17:50 PM)Ouz
En Septembre, 2017 (18:00 PM)Cardinal De Richelieu
En Septembre, 2017 (18:18 PM)Elle fabrique des nègres complexés et revanchards et des mulâtres qu'elle élève dans la mentalité française, dans la franc-maçonnerie française et qu'emploie pour servir contre l'intérêt des autochtones Noirs du Sénégal, de l'Afrique.....
Voilà résumé les Macky Sall, Sédar Senghor, Abdou Diouf d'une part et des Lionel Zinsou, les Karim Wade d'autre part.......
Anonyme
En Septembre, 2017 (19:05 PM)La Tanzanie, le Kenya, l'Ethiopie, l'Afrique du sud, le Soudan, l'Angola, l'Egypte, le Maroc, l'Algérie, le Nigéria. Tous ces pays ont quelque en commun: ils ont leur propre monnaie, qu'ils battent eux-mêmes, qu'ils gèrent eux-mêmes. Le franc cfa est une catastrophe qui a entraîné et qui entraîne encore la vassalisation des pays qui l'utilisent eux-mêmes cancérisés par la France.
100% Kémi Séba
En Septembre, 2017 (20:48 PM)Le passeport français pour Kémi Séba est une arme. Avec celui ci, il peut aller en Occident, sans pour autant avoir à demander un visa. Avec son passeport béninois, il n’a aucune chance d’obtenir un visa, car étant fiché par l’état français. S’il renonce, voire brûler le passeport français, il ne pourra plus voyager pour aller communier avec la diaspora africaine et les Afrodescendants vivants en Occident et la France aurait eu ce qu’elle veut. Ce qui serait vraiment dommage, car l’Afrique a besoin des gens comme Kémi Séba pour éveiller les consciences.
Au lieu de critiquer Kémi Séba, on devrait plutôt lui tirer le châpeau, car bon nombre de personnes n’osent pas faire ce qu’il a fait, c’est à dire quitter la France pour aller vivre en Afrique. Par cet acte, Kémi Séba a plus que prouvé la véracité de son amour pour l’Afrique. Il n’a pas demandé à naître en France, il y est né et n’y peut rien. De ce fait, il est français sans pour autant demander à l'être !
À travers la déportation de Kémi Séba, le Sénégal est rentré négativement dans une partie décisive de l’histoire africaine, parce qu’il a osé déporté un membre figurant du panafricanisme vers la France. L’histoire retiendra que l’état sénégalais a joué un rôle judaïque dans cette histoire et ceci me fait extrêmement mal.
PS: Un Panafricain, c’est quelqu’un qui se trouve partout chez lui en Afrique. Que ça soit au Bénin ou au Burundi, il est chez lui. Arrêtez pour l’amour de Dieu de dire à Kémi Séba de rentrer chez lui. Chez lui, c’est l’Afrique et le Sénégal fait partir de l’Afrique. Arrêtons de mettre des barrières entre nous, car cette division n’a été que le fruit de la conférence de Berlin (Allemagne) entre 1884-1885, où les colons avaient décidé de se partager un gâteau qui s’appelle « Afrique », sans demander préablement l’avis des africains, en le morcelant en petits pays.
À bon entendeur, salut !
Anonyme
En Septembre, 2017 (21:16 PM)Anonyme
En Septembre, 2017 (00:23 AM)Et ça dépend de votre motivation par jours si vous faites 1h par jour selon votre motivation vous pouvez vous en sortir avec 50 à 100 dollars
Et à la fin du mois les 50 ou 100 dollars accumulés vous permettra d'accumulé un bon montant !
Selon votre motivation vous pouvez vous en sortir au minimum avec 200 dollars par mois soit 100.000f de notre monnaie.
C'est un job en temps partiel et tout dépend de votre motivation !
Inscrit toi et lis seulement les pub en cliquant sur les numéros !
Le travail se fait par le biais d'un site logiciel, et c'est lui qui gère le projet.
Après inscription vous devenez membre et vous aurez un back-office ( nom d'utilisateur + mot de passe )
???? whatsapp 00221766985575
Anonyme
En Septembre, 2017 (07:37 AM)Anonyme
En Septembre, 2017 (15:05 PM)Anonyme
En Septembre, 2017 (15:09 PM)Anonyme
En Septembre, 2017 (15:40 PM)Linda Mujer
En Octobre, 2017 (06:20 AM)Si votre Kémi , à l'instar de ce qu'il a fait pour le franc CFA, déchirait son passeport français en public devant une forêt de caméras, et en envoyait les morceaux à n'importe quelle institution française, il lui serait impossible, à jamais, d'en recevoir un autre frais de ponte! Alors, chiche! Je doute même que le pays d'origine de ses parents lui accorde la citoyenneté. Il lui restera le statut peu enviable d'apatride.
Panafricain? "Pan" signifie "tout". Il est loin le temps où certains mouvements des pays du Maghreb accueillaient des Mandela et autres agitateurs marxistes comme Mandela pour enquiquiner la France! Aujourd'hui, de Rabat à la Libye, n passant par l'Egypte, on l'emprisonnerait illico presto...ou le rejetterait à la mer.
C'est un profiteur raciste, de ce racisme anti-blanc que seule sa laideur pourrait en partie justifier.
Participer à la Discussion