L'ancien président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz, qui doit être jugé à partir de fin janvier pour corruption présumée, a annoncé avoir été empêché mercredi de voyager à l'étranger, dénonçant une mesure illégale.
"J'étais à l'aéroport pour voyager, mais j'ai été empêché par la police politique qui a dit avoir reçu des instructions en ce sens, alors que je ne suis pas soumis au contrôle judiciaire ni à aucune autre disposition pouvant m'interdire de voyager", a-t-il assuré dans une vidéo partagée sur sa page Facebook.
7 Commentaires
Reply_author
En Janvier, 2023 (15:38 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (16:45 PM)Fatalma fofou
Reply_author
En Janvier, 2023 (17:42 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (17:02 PM)Je suis désolé mais les africains ont des raisonnement d'une pauvreté qui choquera toujours. Il faut rassurer les chefs d'état et les traiter avec tous les égards même après leur fonction. Jamais les USA, première puissance du monde ne vilipenderont leurs anciens présidents, fussent ils trump ou bush
@reply_author De 17:02
En Janvier, 2023 (18:38 PM)Un ancien président n'est pas un saint, si c'est un voleur il doit être poursuivi en tant que tel et prendre la peine maximale ! Car un président n'a aucune excuses pour justifier ses rapines au vu de toutes les largesses dont il bénéficie durant l'exercice de sa fonction !!!
Participer à la Discussion