C’est une mise au point. Les services du ministère de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle de la Côte d’Ivoire a apporté un démenti, suite à l’information relayée par France 24 sur l’évolution du virus Ebola dans le pays.
«L'information diffusée sur France 24, selon laquelle la Côte d'Ivoire a notifié 49 cas positifs de la maladie à virus Ebola, n'est pas vraie. La chaine internationale française a rectifié l'info. Le ministre de la Santé, de l'Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle, Pierre Dimba, anime un point de presse toute à l'heure pour donner les informations actualisées sur la situation de la maladie à virus Ebola en Côte d'Ivoire», ont-ils écrit sur leur page Facebook, ce jeudi 19 août.
Affaire à suivre…
2 Commentaires
Défenseur
En Août, 2021 (05:10 AM)Chérif Le Sénégalo-guinéen
En Août, 2021 (07:50 AM)Frères sénégalais mandoulène sii affaire-bi car c'est le nouveau combat De Gaulle vs Sékou Touré et comme toujours, les peuleufoutas étrangers parmi vous; vont essayer de vous induire dans l'erreur avec leur Cellou Dalein qui attend que Macron l'installe au pouvoir... Alpha Condé aime le Sénégal mais du fait du soutien inconditionnel de Macky à Cellou Dalein; Condé s'est éloigné du Sénégal comme quoi: l'ami de mon ennemi est mon ennemi...
Participer à la Discussion