Audio
Mme Haby Diallo, avocate du " Développement a la base" invite les sénégalais de la diaspora a s'impliquer d'avantage dans le développement de leurs localités d'origine.
L’infatigable Mme Haby Diallo, coordonnatrice adjointe du collectif des cadres du Boundou et par ailleurs secrétaire exécutif du MEDES, était l’invitée du Club de la diaspora. Elle a fait un brillant plaidoyer pour une implication directe et soutenue des sénégalais de la diaspora au développement de leurs localités d'origine. Audio...
8 Commentaires
Sam
En Octobre, 2014 (19:52 PM)Laisser La Diaspora Tranquille
En Octobre, 2014 (20:17 PM)Sam
En Octobre, 2014 (20:26 PM)J'apporte un complément d'information à la brillante intervention de Mme Diallo : Les panneaux solaires fournissent l'électricité le jour et la nuit la génératrice à essence continue la fourniture d'électricité, c'est ce qu'on appelle un système hybride. Il est plus intéressant d'utiliser des batteries solaires qui seront chargées, le jour, par les panneaux, pour restituer l'électricité la nuit ou en cas d'absence du soleil le jour, ça coûte moins cher que la génératrice, le prix de l'essence étant sans arrêt en hausse. Je suis de la diaspora et je suis vraiment heureux de tomber sur cette émission, car je m'en viens au Sénégal pour démarrer des projets pareilles. Il est plus facile de développer un village que de développer une grande ville en désordre. BON COURAGE !
Xalatte
En Octobre, 2014 (21:32 PM)Na
En Octobre, 2014 (21:46 PM)Ils Grossi
En Octobre, 2014 (22:18 PM)Emti
En Octobre, 2014 (08:58 AM)Voici une autre initiative citoyenne, initiée par des sénégalais de la diaspora, et qui apporte une solution concrète à la problématique des dâras.
www.senamana.com
www.facebook.com/amanasenegal
Fî amânillâh
Torcy
En Octobre, 2014 (21:44 PM)Participer à la Discussion