Le ministère de la Culture et de la Communication et l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF) organisent vendredi, à Dakar, une rencontre de haut niveau sur "La culture dans les stratégies nationales de développement : expériences et perspectives".
Cette rencontre prévue pour deux jours se tiendra au King Fahd Palace et enregistrera la participation des ministres en charge de la Culture de la sous-région (Côte d’Ivoire, Mali et Mauritanie) ainsi que celui du Maroc, indique un communiqué.
"Elle intervient dans un contexte marqué par l'engagement de la communauté internationale dans un processus de construction d'une nouvelle vision du développement qui a permis, ces dernières années, la prise en compte de la culture dans les documentes de stratégie de croissance et de développement durable dans plusieurs pays en Afrique", rapporte le communiqué.
BK
1 Commentaires
Thomas Sankara
En Novembre, 2014 (18:53 PM)AFRICAINS REVEILLEZ-VOUS. JE DEMANDE À TOUS LES AFRICAINS DE REFUSER L'ORGANISATION DU SOMMET DE LA FRANCOPHONIE EN AFRIQUE ET AU SÉNÉGAL. CE SOMMET N'EST QU'UNE FORME DE RECOLONNISATION DE L'AFRIQUE. LA FRANCE ET LES OCCIDENTAUX DOIVENT QUITTER L'AFRIQUE. ON S'EN FOU DE LA FRANCE. CERTAINS DIRIGEANTS AFRICAINS SONT DES TRAITRES.
AFRICAINS REVEILLEZ-VOUS. JE DEMANDE À TOUS LES AFRICAINS DE REFUSER L'ORGANISATION DU SOMMET DE LA FRANCOPHONIE EN AFRIQUE ET AU SÉNÉGAL. CE SOMMET N'EST QU'UNE FORME DE RECOLONNISATION DE L'AFRIQUE. LA FRANCE ET LES OCCIDENTAUX DOIVENT QUITTER L'AFRIQUE. ON S'EN FOU DE LA FRANCE. CERTAINS DIRIGEANTS AFRICAINS SONT DES TRAITRES.
Participer à la Discussion