Le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, Mankeur Ndiaye prendra part, du 27 au 29 avril à New York (Etats Unis), à la réunion ministérielle du Conseil de sécurité des Nations unies, annonce un communiqué reçu à l’APS.
Mankeur Ndiaye répond à l’invitation du Secrétaire d’Etat américain, Rex Wayne Tillerson dont le pays assure la présidence mensuelle du Conseil de sécurité.
Le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur aura également des entretiens bilatéraux avec des ministres de pays membres du Conseil et des responsables du Secrétariat général des Nations unies, informe son cabinet.
4 Commentaires
Ala Boni Senegal
En Avril, 2017 (23:07 PM)Dethialaw Top , Diplomate .
En Avril, 2017 (06:13 AM)IL lui reste à purifier son Ame de Cousin de Machiavel , vicieux , manœuvrier et tortueux comme pas possible .
La , les bonnes dispositions du PR SALL n y pourront rien car L Homme Mankeur est un Traitre ne .
Anonyme
En Avril, 2017 (09:21 AM)makeur le toutou de macron, may dé mounane je ne fais pas d'ingérence dans l'élection française
non, il est malade lui? même le plus petit village français , macky , ni toi ne peuvent y faire une ingérence, yène menolène sakh yeugale élection maire bou app ville fi france
vous cherchez des parrains non? dou macky dèff nako si sarkozy aussi bamou néké opposition sakh
Anonyme
En Avril, 2017 (14:08 PM)Participer à la Discussion