Suicide ou meurtre ? Seuls les éléments de l'enquête ouverte par les policiers du commissariat urbain de Bambey pourront édifier les circonstances de la mort de Lamine Séne, maçon de profession, dont le corps sans vie a été retrouvé ce vendredi au quartier Beuye deuck.
En effet, depuis cette découverte les commentaires vont bon train. Certains avancent la thèse d'un meurtre, vu que la victime a été retrouvée avec une blessure ouverte niveau de la poitrine qui ressemblerait à un coup de poignard qu'il aurait reçu.
Toutefois, une source de Seneweb proche du dossier de confier qu'il est prématuré de parler de meurtre ou de suicide à ce stade de l'enquête.
Après le constat effectué par les policiers du commissariat urbain de Bambey, le corps sans vie de Lamine Diouf né 1989, a été acheminé à l'hôpital régional Heinrich Lübke de Diourbel.
2 Commentaires
Malheureusement depuis quelques années cette image de marque s'effrite et laisse place à un nouveau type de baol baol, devenu ignorant, fainéants, violent alcoolique et fumeur de chanvre indien.
Tout laisse à croire que c'est le phénomène bayfall qui a gagné du terrain qui a transformé la jeunesse du baol en la criminalisant .
L'extension de touba a vu des masses d'individus venus des villages du saloum, du djambour et de la banlieue dakaroise déménagé par grandes vagues à touba.
Maintenant le phénomène bayfall est porté par des jeunes désorientés, non instruits en manque de repères qui se s'auto soustraient de toute obligation de bienséance de bons comportements de propriété et de responsabilités familiales.
Le bayfall est devenu tout simplement un fakh-man, qui sniff la drogue bon marché, le diluant, le yamba, et n'a aucune attache familiale.
Aussi longtemps qu'on continuera à associer ces nouveaux types de bandits au mouridisme, la violence et la criminalité ne cessera d'augmenter à touba et environ.
Participer à la Discussion