L'avocat Me El hadji Diouf a annoncé qu'il va bientôt publier un livre où il fera des ''révélations fracassantes'' au niveau des administrateurs civils, de la magistrature, de la police et de la gendarmerie.
''Je suis en train d'écrire un livre qui va bientôt paraître. Un livre qui va faire des révélations fracassantes'', a notamment dit Me Diouf dans une interview publiée jeudi par le quotidien l'Observateur.
Selon Me Diouf qui répondait à une question sur l'affaire de corruption dans la magistrature, ''dans tous les corps, depuis l'indépendance, il y a la corruption''.
''Il y aura également des révélations sur les chantiers de Thiès'', assure l'avocat de l'ancien chef de l'Etat tchadien Hissène Habré.
''Et là, je vous dis que l'Inspectrice générale d'Etat, Nafi Ngom Keïta, avait fait un travail remarquable'', a ajouté l'avocat, par ailleurs leader du Parti du peuple et des travailleurs (PPT) qui a récemment rallié la mouvance présidentielle.
El hadji Diouf a indiqué que ''pour preuve, elle (Nafi Ngom Keita) a gagné des galons en devenant vérificateur général, contrairement aux rumeurs véhiculées par une certaine presse que je ne reconnais plus''.
Immigration
1 Commentaires
Allons Y Molo
En Octobre, 2010 (18:37 PM)Participer à la Discussion