Lundi dernier, six membres du gouvernement d’Abdoul Mbaye ont vraiment eu froid. Et pour cause, l’ascenseur du Premier ministre qu’ils ont emprunté est tombé en panne. Selon le quotidien Rewmi qui donne la nouvelle, ils n’ont du leur salut qu’à l’intervention rapide et efficace des sapeurs pompiers.
Après la rencontre sur l’arbitrage budgétaire qui s'est tenue ce lundi à la Primature, six ministres de la République ont eu des moments de frayeur. En effet, le quotidien Rewmi de ce mercredi parcouru par Setal.net révèle que ces derniers ont été bloqués dans l’ascenseur du Premier ministre qui est tombé en panne alors qu’ils regagnaient leurs ministères respectifs. C’est grâce à l’intervention rapide et sans fioriture des sapeurs pompiers qu’ils ont pu être libérés des jougs de cet ascenseur qui n’a jamais fait des siennes. Jusque-là, ce sont les ascenseurs réservés au public qui entraient en « transe ». Maintenant que ceux mis exclusivement à la
5 Commentaires
Article Nul
En Octobre, 2012 (14:50 PM)Ancienhaut Fonct De La Primatu
En Octobre, 2012 (03:16 AM)Faites jouer la Garantie a moins que celui commande ait ete norme et celui installe "SSinois "
Allez savoir
Pauvres senegalais goorgorlou
God save Senegal !
Brraxt
En Octobre, 2012 (05:39 AM)lmao
Dak
En Octobre, 2012 (13:45 PM)Tram
En Octobre, 2012 (13:50 PM)Participer à la Discussion