Dakar, 17 sept (APS) – La serveuse d’origine sénégalaise qui avait été blessée grièvement à la tête par une balle de revolver tirée par un Britannique est décédée mercredi en début de soirée ‘’des suites de ses blessures’’, annonce la police cantonale de Genève dans un communiqué reçu jeudi à l’APS.
’’L’homme, prévenu de meurtre, a reconnu les faits. Madame la Juge d’instruction Van Hove diligente l’enquête’’, a ajouté le communiqué.
L’accident est survenu mardi soir dans un bar de la rue de Fribourg à Genève, selon un premier communiqué de la police suisse qui croit savoir que tout est parti d’’’une altercation portant sur le paiement de consommations’’.
Fortement éméché, l’homme âgé de 57 ans ‘’a sorti de sa poche un revolver de calibre 357 Magnum et a tiré une balle dans la tête de la serveuse’’, âgée, elle, de 34 ans.
Le tireur qui tentait de fuir a peu après été appréhendé avec son arme par les gendarmes et mis en prison à la disposition du juge d’instruction, là où sa victime plongée dans ‘’un état grave’’ était évacuée au service des urgences de l’hôpital cantonal de Genève.
CTN
0 Commentaires
Participer à la Discussion