Le président François Hollande a annoncé mercredi que les manifestations pourraient être interdites dans les prochains jours en France si la préservation des "biens et des personnes" ne peut être "garantie", a rapporté le porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll. "A un moment où la France accueille l'Euro, où elle fait face au terrorisme, il ne pourra plus y avoir d'autorisation de manifester si les conditions de la préservation des biens et des personnes et des biens publics ne sont pas garantis",
a déclaré au cours du Conseil des ministres le chef de l'Etat, selon M. Le Foll, au lendemain d'une nouvelle manifestation violente à Paris contre la loi travail, dans laquelle 40 personnes ont été blessées et 44 placées en garde à vue.
4 Commentaires
Khel Khol Kham
En Juin, 2016 (14:03 PM)Goren
En Juin, 2016 (14:31 PM)Anonyme
En Juin, 2016 (15:54 PM)Lol
En Juin, 2016 (16:07 PM)Quand on casse un hopital pour enfants ce n'est plus l'expression d'un mécontentement mais du vandalisme et cela doit être sanctionné.
Si les organisateurs sont incapables de mettre en place un service d'ordre la moindre des choses est de ne pas s'offusquer lorsque que les casseurs se font taper dessus.
On peut supporter une équipe de foot sans se battre
Si on ne supporte pas l'alcool et bien on en boit pas
C EST TROP FACILE DE PARLER DE SES DROITS EN OUBLIANT SES DEVOIRS
C'EST TROP FACILE DE MAL SE COMPORTER ET DE CRIER A L'INJUSTICE QUANT ON EST SANCTIONNER
Si on est un révolutionnaire violent il ne ne faut pas pleurer lorsque l'on est soi-même victime de violence
Participer à la Discussion