Un passager complètement ivre ayant semé le trouble dans un avion a été interpellé par les forces de l'ordre après s'être dénudé et avoir uriné sur le tarmac.C'est un voyage que ne sont pas près d'oublier les passagers de ce vol Easyjet qui reliait Malte à Manchester au Royaume-Uni. Un homme âgé de 52 ans, qui avait visiblement abusé de l'alcool, a semé la pagaille tout au long du vol, nous apprend la presse britannique.
Une altercation a fini par éclater entre ce perturbateur et d'autres passagers excédés par le comportement de celui-ci. Le commandant de bord a été contraint d'intervenir pour calmer le jeu. L'individu a alors tenté de se battre avec lui. Après l'atterrissage, l'homme s'en est à nouveau pris au pilote sur le tarmac.
"Ensuite il s'est dénudé et a uriné devant tout le monde", ajoute un témoin de la scène pour le moins insolite. Furax, son épouse lui a donné une grosse gifle quelques instants avant qu'il ne soit interpellé par les forces de l'ordre qui ont été contraints d'utiliser leur taser pour maîtriser l'individu.
2 Commentaires
Tropconss
En Octobre, 2013 (16:13 PM)Sérigne
En Octobre, 2013 (19:20 PM)Participer à la Discussion