L'oncle de la journaliste règle ses comptes avec François Hollande dans une lettre qui lui est adressée. "Notre famille n'a pas de leçon à recevoir de ce monsieur qui ferait bien de se regarder dans la glace", dit-il dans une interview accordée à Europe 1."Merci pour ce moment", le livre de Valérie Trierweiler a fait l'effet d'une bombe. La journaliste dresse, sans compassion, le portrait de l'homme qui a partagé sa vie.
Et, visiblement, certains propos rapportés dans l'ouvrage ont "choqué" la famille de l'ex-première Dame de France. Florent Massonneau, l'oncle de l'auteure, a été contacté par Europe 1. Il est plutôt révolté contre le président de la république, François Hollande. Ce qui le met en rogne, ce sont des propos qu'il aurait tenus. A en croire Valérie Trierweiler, son ex-compagnon aurait déclaré: "Elle n'est quand même pas jojo la famille Massonneau." Il l'aurait ensuite qualifié de "sans-dents".
"On ne se moque pas des gens qui n'ont pas les moyens d'aller chez le dentiste", regrette l'homme "blessé" dans une interview accordée à Europe1. "C'est indigne, surtout quand on est un président socialiste". Révolté, l'oncle de Valérie Trierweiler écrit une lettre à l'actuel président français pour lui dire ce qu'il pense de lui.
3 Commentaires
Sora Malick
En Septembre, 2014 (13:55 PM)Aucun intérêt ces querelles d'aolcôve qui se transforment en querelles de clocher!!! Aucun intérêt!!
Quelia
En Septembre, 2014 (17:08 PM)Caractacusa
En Septembre, 2014 (21:45 PM)François Hallande, cet anti-chrétien qui fut baptisé comme tel et éduqué par une mère, très catholique quoique "dite" de gauche. Quelqu'un qui proclamait haïr l'argent et les riches, alors qu'il grandit à Neuilly, dans le même quartier que Nicolas Sarkozy, par exemple. Gauche-caviar + droite molle pro-diversité = vente de la France au Qatar.
"Les sans-dents"? Désormais, ceux qui détestent La Marseillaise, pourront entonner
"Allons sans-dents de la Patrie
Le jour de la honte est arrivé!"
Rouget de L'Isle doit se retourner dans sa tombe.
Il croyait faire de l'esprit, mais en bon français, le mot "édenté" existe. Il y a même une variété de singes du Brésil, les sais, dont c'est la principale caractéristique.
Participer à la Discussion