becaye mbaye le micro central de la confrerie khadriya qui organise des leumbeuls ou les femmes montrent leurs slips et vagins poilus ya gueum bou counta ndiassane
becay mbay mom dafa yakarni mo geuna kham lambou si senegal man dépuis 1995 magui sétan lAMBOU AVEC EL HADJI MOUSTAPHA NDIAYE RTS YALL Nako yalla yeureum ta kharéko aldiana kon becay daga wara khamni senegal bouni sétan lambou dou yaw ya takh boul wakhati lolou mouk way
Juan n'a la côte que chez les débiles pastefiens. Une personne aussi insignifiante en France, érigée en héros, c'est ce qu'on appelle le culte de la médiocrité.
Dans un Tweet, hier, Juan Branco demande aussi aux Sénégalais de lui transmettre les vidéos de Khadim Samb dans lesquelles il disait que le président doit de temps en temps ” tuer et emprisonner”. Khadim Samb a un dossier à la CPI maintenant mais il ne faut pas oublier d’autres membres de l’APR qui ont eu publiquement à appeler au meurtre de Sonko.
Ce régime est devenu si petit. Il instrumentalisait la justice locale avec une crainte du retour du bâton en cas de nouveau président. Aujourd'hui en plein mandat ils sont certains de devoir répondre à la justice internationale.
Tous leurs sales complots se sont retournés contre eux. Regardez les si petits cherchant à se justifier. Leurs communications sont catastrophiques. Plus ils parlent plus ils s'enfoncent. Normal car ils sont déjà condamnés car leur culpabilité est trop nette.
Ils vont comprendre le vrai sens de Force reste à la loi.
CPI c'est juste pour vous afficher devant le monde. Vous allez aussi rendre compte a la justice sénégalaise réformée. Vous irez en vacances de longue durée a reubeuss ou Tambacounda, dans les mêmes conditions que les détenus politiques.
CPI c'est juste pour vous afficher devant le monde. Vous allez aussi rendre compte a la justice sénégalaise réformée. Vous irez en vacances de longue durée a reubeuss ou Tambacounda, dans les mêmes conditions que les détenus politiques.
Vous avez la TROUILLE hein ?
Bah il faut avoir le courage de ses actes.
Une plainte sera déposée à la CPI pour:
Haute Trahison
Crime économique
Crime contre l'humanité
Tout le gouvernement et ses démembrements sont concernés
A Manou. Jene partage pas tres souvent tes opinions, cependant tu as le merite de problematiser les concepts. Le mot foklore se compose de 'folk' qui veut dire les gens au pluriel et 'lore' qui signifie savoir (traditionnel, coutumier...). Derive des langues germaniques, particulierement de l allemand, folklore est couvert d'une mauvaise connotation, comme toute manifestation a caracter festif, frivole, etc.
Vouloir extirper le folklore de la culture me parait peu reflechi. La culture, une dimension de la civilsation, englobe a son tour le folklore. Introduit par les anthroplogues au 19s, ce concept cherche a releguer au second plan la culture des masses, des indigenes, des paysans et villageois, c'est-a-dire leurs traditions et croyances, dans une perspective de le differencier du 'high culture', la culture de l'elite. La lutte que tu essaies de confiner au folklore, fait bel etbien partie de la culture senegalaise. je tiens avant tout a t'edifier sur ton raisonnement contradictoire lorseque tu affirmes que la culture est imaginative et evolutive tandis que le folklore est refractaire au progress et a l'innovation. Ceci est tout fait sujet a doute. La lutte aujourdhui s'adapte bien a la mondialisation qui repose sur un systeme capitalite. L'espace ne nous le permet pas , mais les exples foisonnent. Le sponsoring, le voyage des lutteurs a l'etranger pour acquerir d'autres techniques d'entrainements peuvent te servir d'illustrations. D'ailleurs c'est la transition que subit ce sport de la pure tradition folklorique a la professionalisation que beacoup de senegalais n'arrivent pas a digerer. Je ne suis pas un avocat de la violence, mais je m'efforce a sortir des tumultes de l'analyse profane et passionnee au profit d'une approche plus objective.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
19 Commentaires
Vas
En Juillet, 2012 (17:17 PM)Dr House
En Juillet, 2012 (17:17 PM)Nar
En Juillet, 2012 (17:21 PM)Ouy
En Juillet, 2012 (17:23 PM)Rim
En Juillet, 2012 (17:25 PM)Osse
En Juillet, 2012 (17:27 PM)Fifi
En Juillet, 2012 (17:28 PM)Fa
En Juillet, 2012 (17:38 PM)Fly
En Juillet, 2012 (18:14 PM)Uk
En Juillet, 2012 (18:24 PM)Irving
En Juin, 2023 (19:27 PM)Karim$
En Juin, 2023 (19:32 PM)Reply_author
En Juin, 2023 (19:58 PM)Tous leurs sales complots se sont retournés contre eux. Regardez les si petits cherchant à se justifier. Leurs communications sont catastrophiques. Plus ils parlent plus ils s'enfoncent. Normal car ils sont déjà condamnés car leur culpabilité est trop nette.
Ils vont comprendre le vrai sens de Force reste à la loi.
Reply_author
En Juin, 2023 (20:02 PM)Reply_author
En Juin, 2023 (20:02 PM)Reply_author
En Juin, 2023 (07:39 AM)Bah il faut avoir le courage de ses actes.
Une plainte sera déposée à la CPI pour:
Haute Trahison
Crime économique
Crime contre l'humanité
Tout le gouvernement et ses démembrements sont concernés
Son Du Generique
En Juillet, 2012 (18:43 PM)Iboypa
En Juillet, 2012 (20:08 PM)Elimane Sall
En Juillet, 2012 (21:20 PM)Fly
En Juillet, 2012 (23:41 PM)Hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
En Juillet, 2012 (00:52 AM)yennn violence si navetan yi eup
Kemo
En Juillet, 2012 (01:01 AM)Zalll
En Juillet, 2012 (01:10 AM)Anthroplog
En Juillet, 2012 (02:15 AM)Vouloir extirper le folklore de la culture me parait peu reflechi. La culture, une dimension de la civilsation, englobe a son tour le folklore. Introduit par les anthroplogues au 19s, ce concept cherche a releguer au second plan la culture des masses, des indigenes, des paysans et villageois, c'est-a-dire leurs traditions et croyances, dans une perspective de le differencier du 'high culture', la culture de l'elite. La lutte que tu essaies de confiner au folklore, fait bel etbien partie de la culture senegalaise. je tiens avant tout a t'edifier sur ton raisonnement contradictoire lorseque tu affirmes que la culture est imaginative et evolutive tandis que le folklore est refractaire au progress et a l'innovation. Ceci est tout fait sujet a doute. La lutte aujourdhui s'adapte bien a la mondialisation qui repose sur un systeme capitalite. L'espace ne nous le permet pas , mais les exples foisonnent. Le sponsoring, le voyage des lutteurs a l'etranger pour acquerir d'autres techniques d'entrainements peuvent te servir d'illustrations. D'ailleurs c'est la transition que subit ce sport de la pure tradition folklorique a la professionalisation que beacoup de senegalais n'arrivent pas a digerer. Je ne suis pas un avocat de la violence, mais je m'efforce a sortir des tumultes de l'analyse profane et passionnee au profit d'une approche plus objective.
Papy
En Juillet, 2012 (12:45 PM)Participer à la Discussion