Les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver le corps de Naya Rivera, 33 ans. Les cabanes autour du lac Piru, en Californie, sont également fouillées depuis dimanche.
Sur Twitter, de nombreuses personnes ont supplié la police de fouiller également les cabanes et habitations du quartier, pour s’assurer que l’actrice n’y était pas. Une équipe de recherche s’y est donc rendue afin de demander aux personnes présentes si elles ont des informations sur l’endroit où pourrait se trouver Naya Rivera.
“Durant les recherches de Naya Rivera, les cabanes et les dépendances des environs seront à nouveau vérifiées, ainsi que le rivage. Cela fait partie des efforts de recherche en cours depuis sa disparition mercredi après-midi. Les équipages des bateaux continuent de scanner le lac”, a ainsi annoncé la police de Ventura sur Twitter.
Présumée morte
Les autorités ont précisé que l’actrice de Glee est toujours présumée morte par la police. Les recherches se concentrent donc sur le lac Piru, le lac où Naya a été vue pour la dernière fois mercredi après-midi. Depuis, l’équipe de recherche fouille l’eau à l’aide d’équipements de sonar et des équipes de plongée. La recherche est rendue difficile car la visibilité sous l’eau est particulièrement mauvaise.
0 Commentaires
Participer à la Discussion