Aucune collecte de fonds n'est lancée au profit du président Idrissa Seck. Le parti Rewmi, qui répond à une circulation de cette information sur les réseaux sociaux et par des groupes de presse, dément de manière catégorique.
La formation politique, à travers un communiqué, se démarque de cette initiative et tient à préciser qu’aucune de ses instances n’a lancé de collecte de fonds, ni pour le parti ni pour son président. "Le parti Rewmi invite ses militants à la prudence, face aux «fake news» et leur rappelle que la crise que traverse notre pays et le monde entier impose une stricte concentration sur la recherche de réponses à la commande populaire, aux côtés de leurs alliés de la majorité présidentielle", note le document.
11 Commentaires
Poseidon
En Août, 2022 (14:59 PM)Adouna goudou tank
Reply_author
En Août, 2022 (15:44 PM)Triste Gâchis Frérot
En Août, 2022 (15:59 PM)Reply_author
En Août, 2022 (18:09 PM)Reply_author
En Août, 2022 (19:45 PM)Et pourtant toute la chronologie de l'histoire politique du Sénégal lui destine à le faire le contraire serait incompréhensible, une attitude COWARD que les générations retiendront qui ébahirerait la classe politique surtout ceux qui ont eu à cheminer avec lui. Même dans le cadre du "bourou soow" il peut permettre une dispersion des voix au premier tour et être un atout pour des négociations au deuxième tour dans l'alternative où le président sortant arrêterait les combines de bas étage qui ne l'honorent pas et jouerait de la politique noble en jettant plusieurs candidatures de son Camp pour sa succession pour dégarnir ses adversaires politiques dans l'opposition n'étant plus abilité à postuler pour les élections présidentielles.
Reply_author
En Août, 2022 (20:20 PM)C'est bien pour tout le monde, on peut tout lui reprocher sauf sa capacité de bon orateur très futé à manipuler les masses. Il a l'expérience et connaît bien la sociologie du peuple Sénégalais, digne héritier du grand NDIOMBOR WADE en la matière s'il se présente pour répondre à une diversion pose par le pouvoir en place, son mentor sera derrière lui au premier tour et il affrontera Celui que je veux pas nommé pour ne pas être censuré sur ce Site.
Reply_author
En Août, 2022 (20:29 PM)Reply_author
En Août, 2022 (15:11 PM)Rewmiiii Waaayyýyyyyyy
En Août, 2022 (16:01 PM)Deeesna Touti
En Août, 2022 (16:05 PM)Sincèrement, comment doivent se sentir les enfants, la femme et les parents de Idrissa Seck ??
Participer à la Discussion