Un autre scandale risque de secouer la coalition Yewwi Askan Wi après celui des investitures. Et là, il s’agit d’une sommation interpellative envoyée à la coalition par le Mouvement Culturel pour le Salut au Sénégal (MCSS) du chanteur Idrissa Diop et de Abdoulaye Mamadou Guissé. Le parti qui avait rejoint la coalition Yewwi Askan wi reproche un manque de transparence dans la gestion des fonds collecté pour les besoins des élections locales et souhaite voir les justificatifs des dépenses faites.
Il est précisé dans la sommation que « beaucoup d’argent a été collecté des membres signataires de la charte Yewwi Askan wi et servant de fonds de campagne et de paiement de la caution au niveau de la caisse de dépôt et de Consignation ».
Toutefois, Idrissa Diop et son mouvement « déplore une absence totale de transparence dans l'utilisation de ces fonds ». Pire, ils déclarent ne pas avoir « bénéficié de ces fonds au cours de la campagne en violation de ses droits résultant de la charte fondatrice de la coalition ».
Participer à la Discussion
- Nous vous prions d'etre courtois.
- N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
- N'envoyez pas de message inutile. Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
- Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
- Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
- Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
15 Commentaires
Reply_author
En Mai, 2022 (22:20 PM)Ils cherchent le buzz
Camara
En Mai, 2022 (22:30 PM)Poseidon Badji
En Mai, 2022 (22:57 PM)Résistance
En Mai, 2022 (23:03 PM)Verite
En Mai, 2022 (02:19 AM)Salif
En Mai, 2022 (02:29 AM)Thom
En Mai, 2022 (02:50 AM)Xif
En Mai, 2022 (06:16 AM)