C’est dans l’air du temps. Le retour du poste de Premier ministre est imminent. Le président de la République, Macky Sall, va entamer son mandat à la tête de l’Union africaine (Ua) au mois de février prochain.
"En tant que citoyens, ce que nous attendons, c'est que la politique politicienne ne prévale pas sur l'efficacité des personnes-ressources, leur intégrité morale, leur parcours", a fait savoir le fondateur d’Afrikajom Center.
Selon Alioune Tine, qui s'exprimait sur iRadio, dans l’émission "Jury du dimanche" de ce 30 janvier, "tout cela, ça compte". "Il faut que, dans le nouveau gouvernement, qu'on sente un sursaut. Je pense qu'on a besoin de cela, non seulement pour le Sénégal, mais surtout pour son mandat à l'Union africaine", a-t-il insisté.
27 Commentaires
Malle Ndiaye
En Janvier, 2022 (14:08 PM)Back
En Janvier, 2022 (14:10 PM)Alexandre Indega Biès
En Janvier, 2022 (14:53 PM)L'APR ne peut fournir que ce qu'il contient en quantité ! L'APR, le parti politicard le plus corrompu du pays, le parti qui agrège des nullards, des voleurs sans vergogne, des gens vils, des menteurs, des sauvages, des cautionneurs de l'homosexualité, des gens sans classe, des affairistes répugnants, des tocards dégueulasses, le futur premier ministre portera l'une de caractéristiques ou il en cumulera plusieurs …
Vous ne pouvez pas espérer un Premier Ministre qui puisse développer le,Sénégal si le parti politocard dont il va provenir est principalement composé de voleurs, de nullards, de tocards, d'imbéciles et de malhonnêtes !
Nopaloulène … Qui se ressemblent s'assemblent : Macky Sall n'a pas pu faire émerger le Sénégal en 10 ans, il ne trouvera pas au sein de l'apr quelqu'un qui en sera capable en 2 ans …
c'est tout ce régime APR qui doit être mis au rebut ! Tout simplement !!!
Reply_author
En Janvier, 2022 (17:21 PM)Ndiaga
En Janvier, 2022 (16:59 PM)Foulbés!
En Janvier, 2022 (20:10 PM)FOULBES!!!