Oustaz Abdoulaye Gaye, islamologue et imam de la mosquée de Grand-Standing à Thiès, a donné une conférence publique sur le thème «Ethique et responsabilité en islam». Une tribune pour rappeler aux autorités religieuses et de l’Etat, aux citoyens et croyants leur responsabilité et l’éthique requise dans chaque acte posé au quotidien. Il revient, dans cet entretien, sur l’importance de la responsabilité et de l’éthique chez le musulman, deux notions qui selon lui, requièrent la foi. Regardez !
?
7 Commentaires
Fulbbe
En Mai, 2017 (12:23 PM)Je suis émission TAFSIR de 6h30 à 7h sur la 2STV, YYON WI aussi et j'ai beaucoup aimé et apprécié ta phrase, WAKHOUMAKO, YALLA KO WAKH. C'est dire que tu fais que rappeler ce qu'a Dit ALLAH SOUBAHANAHOU WA TAGHALAA.
Avec Iran Nda et Oustaz Aliou Sall, vous formez un trio de choc, LA VERITE, TOUTE LA VERITE ET RIEN QUE LA VERITE. Bonne continuation
Longue vie et santé à tous.
Anonyme
En Mai, 2017 (12:27 PM)Nous appelons Manko Taxawu Sénégal à la vigilance, et ne pas se laisser divertir par El Hadj Diouf.
Les membres de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) doivent aussi faire preuve de vigilance à l’égard de ces personnages qui sont devenus une honte pour tout le Sénégal.
Les sénégalais doivent se mobiliser pour faire échec à ces déchets politiques, à ces rebuts de la république.
Ils ne sont pas dignes de confiance, et ils ne sont pas reconnaissants, ce sont de pauvres types.
Ne leur laisser aucune chance d’infiltrer vos rangs, car ce sont de véritables parasites
Ils sont une honte pour leurs épouses, pour leurs enfants, pour leurs familles, pour tout le Sénégal.
Anonyme
En Mai, 2017 (14:42 PM)Contane naniou
Au moins c productif
Nitt yi meun naniou ci dieuleh Dara
Merci Jeredief Ibrahima Diop chef agence Senelec popeguin
Chaque année gua baxegniou ben theme éducatif
Sant rekk depuis Washington
Anonyme
En Mai, 2017 (15:04 PM)Ils pensent pouvoir se jouer de tous les acteurs politiques du Sénégal.
Ils pensent pouvoir rouler dans la farine tout le monde.
A partir d’aujourd’hui des sénégalais vertueux et dignes ont décidé de leurs barrer la route pour toujours.
Désormais tous les traitres, les transhumants, les activistes et manipulateurs de la république seront démasqués, dénoncés PUBLIQUEMENT.
Anonyme
En Mai, 2017 (15:24 PM)La campagne qui est déclenchée contre eux depuis quelque jour est entrain de les anéantir complètement.
Qui que vous soyez, vous êtes entrain de rendre un grand service au Sénégal.
Nous vous encourageons et vous félicitons vivement, votre campagne est salutaire pour le Sénégal.
Anonyme
En Mai, 2017 (18:28 PM)parmi les ouztas qui va nous dire les dérives sur nos pratiques religieuse et la responsabilté des imanes et khalifs généraux.
1) Mosquée : l'appel à la prière du matin ! pensez qu'il juste d'appeler à 4h30 et 5H les gens à la prière qui se tient à 6H ou 7 ?
2) Les VEILLEES : Est il juste de faire sa séance de nuit du vendredi jusqu'à 7 du matin? et le respect du bon voisinage si cher en islam
qui va oser dénoncer ces dérives !!!! oustaz gaye ,! iran ndao !! Tahib socé peut être il a du cran ? tous les autres leurs inventions c'est pour amuser la galerie et récolter de l'argent
Anonyme
En Mai, 2017 (18:50 PM)Ils sont une honte véritable pour toute la nation.
TOUT LE MONDE EST AVERTI ILS FINIRONT TOUJOURS PAR VOUS TRAHIR.
Participer à la Discussion