Originaire de Passy, B. Ndiaye est dans de beaux draps ! Ce maçon a été présenté hier mercredi au procureur pour vol au préjudice de son tuteur.
En effet, le jeune homme âgé de 23 ans a été arrêté à Touba par les policiers du commissariat de Ndamatou.
Selon des sources de Seneweb, B. Ndiaye a été hébergé par un émigré sexagénaire, au quartier Keur Niang, qui l'a mis en rapport avec son ami maçon pour lui trouver un emploi. C'est sur ces entrefaites que B. Ndiaye a volé des sacs de foin de son tuteur avant de les écouler.
Après avoir réussi plusieurs forfaits, le voleur a été pris la main dans le sac par son bienfaiteur, selon des informations de Seneweb.
A cet effet, le sexagénaire a saisi les policiers du commissariat de Ndamatou qui ont mis aux arrêts le mis en cause. Entendu par les enquêteurs, le jeune homme, originaire de Passy, dira avoir soustrait, au total, une vingtaine de sacs de foin appartenant à son tuteur. Selon lui, il vendait chaque sac à 2 500 F Cfa pour, dit-il, satisfaire ses besoins.
Toutefois, le plaignant dans cette affaire a pris le contre-pied du voleur. D'après lui, B. Ndiaye a emporté plus d'une quarantaine de sacs de foin.qaa
4 Commentaires
Participer à la Discussion