Ils sont nombreux à ne pas s’acquitter de cette obligation d’identification des puces téléphoniques.
Alors que le dernier délai est pour aujourd’hui, certains citoyens Sénégalais que nous avons rencontré avouent ne pas faire d’efforts pour s’identifier.
Cette dame d’une vingtaine d’années, sous le couvert de l’anonymat faisant partie de ce lot justifie: “Je ne me suis pas identifiée et je ne compte pas le faire car je sais que c’est aujourd’hui le dernier délai. Cela s’explique par le fait que je n’ai pas de carte d’identité nationale. Et je ne pense même pas utiliser celle d’une autre personne”.
Fatima est une élève. Elle ne possède pas de carte nationale d’identité. Mais néanmoins, elle compte s’identifier aujourd’hui même avant l’arrêt des opérations en empruntant la carte de sa cousine.
Les opérations d’identification prennent fin aujourd’hui. Et toute personne qui ne s’identifie pas passé ce jour, verra tout simplement son numéro de téléphone bloqué. Ce qui va causer à beaucoup de gens des difficultés. Parmi eux, des négligents, ceux qui sont loin de la ville, ceux qui ne disposent pas de carte d’identité etc.
7 Commentaires
Incompétence
En Juillet, 2013 (17:46 PM)c'est absurde leur démarche, elle manque d'organisation et de conception.
il faut revoir vos algorithmes chers opérateurs !
Cujilio
En Juillet, 2013 (19:35 PM)CES OPERATEURS NOUS EMMERDENT VRAIMENT.
ET CEUX QUI SE SONT DEJA IDENTIFIES LORS DE L'ACHAT D'UNE PUCE TELEPHONIQUE?
Reply_author
En Juin, 2024 (20:10 PM)Reply_author
En Juin, 2024 (22:09 PM)Flicaillerie
En Juillet, 2013 (20:22 PM)Contre-espionnage
En Juillet, 2013 (20:27 PM)Mauvaise Démarche Des Opérateu
En Juillet, 2013 (20:48 PM)Galsen_pur
En Août, 2013 (10:48 AM)Il faut savoir que les populations du monde ne veulent plus être fliquées de partout (actes dénoncés par SNOWDEN, ASSANGE, ...) et préfèrent maintenant les puces sans identification.
Papito
En Août, 2013 (00:22 AM)Participer à la Discussion